Les peintures studio Infinity de Giraldez sont quand même les plus belles sur le marché des figs de jeu hein...
Même le studio Eavy Metal n'a plus ce niveau d'antan. (McVey...)
De M.Bohun sur le Book: "An 000 short tip for all the details"
lawl
Les peintures studio Infinity de Giraldez sont quand même les plus belles sur le marché des figs de jeu hein... Même le studio Eavy Metal n'a plus ce niveau d'antan. (McVey...) De M.Bohun sur le Book: "An 000 short tip for all the details" lawl Juste en passant, c'est pas le même Giraldes, hein. Comparer de la peinture studio 32mm pour un jeu à un buste énorme c'est déjà pas mal... Mais estimer qu'Angel Giraldes ne change pas quand on voit l'évolution de son boulot au cours des années c'est vraiment super fort. Bohun est impressionnant et dire que c'est juste pour la technique, pour une fois je ne suis pas d'accord. Ca apporte un réel univers organique mêlé de machine (façon Metropolis) qui ne me laisse pas insensible. Citation :Oh là là Lucius...De une ne présume pas de ce que tu ne connais pas. J'ai peine à croire que le mec qui a peint ça ait voulu faire un acte politique. Je pense qu'il a juste trouvé drôle de faire des Space Marine de la défonce. C'est qu'une analyse mais ça n'est pas plus ridicule que ta façon de voir cette peinture. Ceci étant dit je ne vois rien d’ambigu à voir des rastafaris armés. Ou alors dépasse ta vision primale de ces derniers et essaye de te pointer, petit blanc avec des rastas, dans leurs territoires. Tes cheveux seront toujours accrochés à ton crâne, malheureusement celui-ci ne sera plus accroché à ton corps. http://rootsvibs.over-blog.com/pages/Mou...87478.html http://www.reggae.fr/dev/forum/viewtopic.php?id=17112 Citation :<div> Mais estimer qu'Angel Giraldes ne change pas quand on voit l'évolution de son boulot au cours des années c'est vraiment super fort.C'est parceque je SUIS super-fort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Mais comme je ne suis pas chien j'illustre ton propos. Giraldez 2007: Giraldez 2015: Il a clairement pris du skill sur la peinte et la prise de tof mais sinon l'univers derrière, ca reste la même chose, le même traitement en terme d'ambiance depuis 8 ans. J'imagine que tu peu comprendre pourquoi on pourrais s'en lasser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] .
D'un autre côté, ça permet à la gamme Infinity d'avoir une certaines cohérence visuelle. Je dis pas que c'est bien, mais juste qu'il y a une certaine logique...
Tout a fait et comme c'est son taf on ne peu pas trop lui jeter la pierre. Il ne fait plus ca pour le fun mais pour gagner sa croûte.
voici une version tabletop de zombies de zombicide par le tres sympathique Myrddin. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 177 | 29,999 |
Hier, 18:22 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 308 | 52,459 |
Hier, 18:14 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 444 | 84,842 |
Hier, 18:07 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 390 | 93,572 |