Wow ! Le niveau de détails et la maîtrise de tes peintures est juste hallucinant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]
C'est superbe, bravo !
Wow ! Le niveau de détails et la maîtrise de tes peintures est juste hallucinant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] C'est superbe, bravo ! Merci pour vos commentaires, Skyrraah, Syntaxerror, DV8, LuciusForge, Gulix et Mister_Bogen. @ Syntaxerror: C'est vrai que les socles font plus champêtre que donjon. J'ai fait comme ça parce que j'avais la flemme de sculpter des dalles. Je trouve que, pour leur âge, ces figurines supportent plutôt bien la comparaison avec celles des jeux de plateau plus récents. En tout cas, elles étaient très sympathiques à peindre. J'ai particulièrement apprécié de peindre les aventuriers et les sorciers de Morcar sur lesquels j'ai essayé de mettre le paquet. Encore merci pour votre intérêt. Et maintenant, un peu de neuf avec du vieux. Après plus d'un mois sans toucher mes pinceaux, je me suis remis à mes nains et j'ai peint une première série de tueurs. De la peinture rapide sur trois jours pour un résultat tabletop. A plus. Joli ces tueurs, les poils oranges sont chouettes :) Bon après, tu pourrais améliorer tes gemmes histoire que ce soit parfait mais j'aie déjà bcp le rendu d'ensemble! :D Sinon j'ai regardé toutestes figs, j'pensais pas un jour voir des fimirs haha :p c'est de la bonne peinte, pour tes trollbloods, j'adore la teinte du mauler à un point que j'te proposerais bien de refaire toutes tespeaux vertes, non pas qu'elles soient pas bien, mais lui, il me plait trop <3 Du bon boulot quoi, bravo pour tout ça ;) Merci pour ton commentaire, Kurtis Koban. Pour ce qui est des gemmes, je suis assez d'accord avec toi. Le rendu n'est pas incroyable. Il faudrait que je me replonge dans un tuto de l'un de mes vieux WD. J'ai peint la peau de mes trolls avec une base de knarloc green puis de loren forest après épuisement de celui-ci. Pour le mauler, j'ai utilisé une base de waagh flesh (et du loren forest pour le ventre et la paume des mains). Je trouve que ce vert plus sombre lui donne une apparence plus féroce et sauvage. Vu que la peau est la partie la plus étendue de la figurine, j'ai essayé de m'appliquer un peu plus pour sa peinture. Il n'est pas parfait mais je suis assez satisfait du résultat. Content qu'il te plaise. A plus. Ouch, c'est magnifique. Tes figurines Heroquest sont superbement peintes, et leurs mines expressives amusantes et séduisantes à souhait. Quelle netteté dans tes effets de tissu, la délimitation des zones... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Et les yeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Je suis moins fan des tueurs mais pas pour ta peinture, à cause des figs (je trouve que ce sont des boules de poils roux, plutôt genre mogwaï ...) Merci pour ton commentaire, Solelfik. Contre toute attente, les figurines HeroQuest se sont révélées très agréables à peindre. Pour ce qui est des tueurs, je comprends ta réaction. Certains ont l'air plus comiques que redoutables. Malgré tout, les tueurs font partie des unités emblématiques de WHB. Aucune armée naine ne saurait être complète sans une unité de ces punks kamikazes. Et voici le deuxième rang de mon unité de tueurs. A bientôt pour la suite. Salut tout le monde. Après les figurines de fantasy, voici ma première incursion dans l'univers des figurines SF depuis longtemps. Les trois Line Kazaks du starter Ariadna pour Infinity. J'aime bien l'aspect militaire contemporain des figurines de cette faction. Pour le schéma de couleur, j'ai essayé de faire quelque chose de sobre qui se rapproche des unités actuelles. La peinture de ces figurines a été un peu difficile tant elles sont fines et les détails petits. Je suis relativement satisfait du résultat mais je trouve que les équipements noirs n'ont pas un rendu incroyable. Le noir est vraiment difficile à traiter. A plus. Pour un premier jet, c'est réussi. Le matos noir est bien traité, et le tout fait plutôt naturel. Tu verras, les figs Infinity, on s'en fait toute une histoire, mais une fois qu'on a compris comment fonctionne la sculpture, ça se passe tout seul (n'hésites pas à peindre avec des photos des figs peintes ou des concepts sous les yeux, ça peut aider à ne pas rater quelques détails). Bon courage pour la suite : avec tout ce qui sort en ce moment pour elle, l'armée ariadnaise devient vraiment top question sculpture. Un travail propre et efficace. Les éléments de bases pour de belles figs Merci pour vos commetaires Le Caillou et archi. @ Le Caillou: La photo atténue un peu les contrastes sur les équipements noirs. Le rendu est un peu plus naturel et passe mieux qu'en vrai. Sinon, je trouve que j'ai peut-être eu la main lourde sur les éclaircissements d'arêtes des fusils. Les armes en sont plus contrastées et lisibles mais moins réalistes. Peut-être que je devrais les atténuer un peu avec un léger lavis noir? Pour ce qui est des figurines, la sculpture devient vraiment excellente. Les futures sorties USAriadna me font vraiment envie. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 177 | 29,993 |
Il y a 6 heures Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 308 | 52,396 |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 444 | 84,831 |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 390 | 93,544 |