Alors c'est à ca qu'il ressemble le Monsieur LuciusForge :)
Le résultat est vraiment bien. Je veux dire, le travail de modéliste est très bien et ce tuto va vite me servir. Le muret est beau.
Ensuite, la vidéo elle même est bien aussi. Je ne sais pas si tu as déjà fait beaucoup de tutos auparavant, mais tu es clair, concis, et le rythme de la vidéo est maitrisé.
Bravo pour le travail sur la vidéo, j'ai jamais fait mais je sais que c'est du boulot. Pour les débutants je pense que c'est un très bon tuto.
Merci Reldan :) Oui c'est orienté vers "monte ta table en 3 coups de cuillère à pot !"
Nouveau tuto pour vous montrer comment réaliser une colline :
<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/QMIjMlkoNRo?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Partagez si vous aimez !
(Modification du message : 03-08-2015, 18:56 par Lucius Forge 1.)
Gros bourrin.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Effectivement le "gros bourrin" reviens plusieurs fois et c'est pas plus mal, comme ça pas trop besoin de faire attention. J'aime bien tes tutos, il faudra que j'en test un ou deux.
:D
Merci les gars ! Si vous essayez hésitez pas à faire tourner les photos que je vois si je suis compréhensible ^^
(Modification du message : 03-08-2015, 21:08 par Lucius Forge 1.)
Le tuto est très clair.
J'aime juste pas la façon dont la musique est intégrée mais c'est pas si grave.
Pour la musique c'est délicat vu que je ne suis pas du tout expert en la matière, mais je vais essayer de travailler les transitions. Dis moi ce qui te gène (les transitions justement ? ^^).
C'est sympa, ca peut aider des débutants pour la réalisation de tables, il fait coller ca dans les tutos du forum :-) (c'est peut-être déjà fait ?!?!?)