J'ai pas mal trituré Magic Set Editor pour d'autres jeux (Pulp City, Song of Blades & Heroes, Blood Bowl, ...), et je pense que je vais réitérer avec Frostgrave.
Parce que j'aime bien le faire, et parce que c'est assez cool d'avoir les infos sur la table plutôt que dans le bouquin.
Comme ça, en reprenant un template existant perso, j'ai fait ça :
C'est pas très "Frostgravien" (cad pas glacé), mais c'est rapide pour moi à adapter, y a pas trop de fioritures, et je pourrais facilement le décliner avec divers coloris. J'ai aussi d'autres dans les mêmes formes qui pourront être utilisés pour d'autres éléments (profils, trésors, ...).
Sinon, je peux facilement faire un truc "basique" avec un fond adapté (en gros, un zone de titre, icônes pour école de magie, une valeur chiffrée, et le texte principal). Mais j'aurais pas le temps de m'occuper du dessin. Donc s'il y a dessin et juste à calquer les éléments, je peux produire un template rapidement (un jour ou deux).
Et après, à ceux qui veulent la joie de traduire tout ça et de garder un fichier propre de traduction, ouvert à tous (ou presque, faut juste pouvoir installer MSE).