Hey vraiment, mon analyse ne se base pas sur ma haine du rose violacée (qui est autant du folklore que ton obsession à en mettre partout, tu l'as démontré toi même :p). Je pense sincèrement que les teintes violacées sur les métaux font "too much", mais je répète que ça ne reste que mon avis et c'est surtout une production a des années lumières de ce dont je suis capable :°)
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 306651 vues
pour l'avoir vu en vrai, ben il déchire tout, voilà !
Citation :<div>pour l'avoir vu en vrai, ben il déchire tout, voilà !Au moins, c'est dit. Merci Jolyane. J'ai bien rigolé avec toi en tout cas. J'ai vraiment pas pris la mission qu'il fallait, faut qu'on se fasse une revanche. Citation :<div>Hey vraiment, mon analyse ne se base pas sur ma haine du rose violacée (qui est autant du folklore que ton obsession à en mettre partout, tu l'as démontré toi même :p). Je pense sincèrement que les teintes violacées sur les métaux font "too much", mais je répète que ça ne reste que mon avis et c'est surtout une production a des années lumières de ce dont je suis capable :°)Mais c'est toi qui me dis "essaye sans violet". J'essaie souvent, sans violet. Mais oui, lui il est chargé, et je conçois très bien que ça ne fasse pas l'unanimité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation :<div>J'viens de Liège ^^ j'aime la bière les frites et les injures wallonnes quoi XD </div></div></blockquote> J'ai cru lire que ton frère était par chez nous. Donc t'as un point de chute, même si Lièche c'est pas à côté (tu dois avoir un putain d'accent, j'adore l'accent liégeois). On te voit au prochain tournoi ou à notre convention, du coup ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Je l'ai posté sur Fassebouc, mais voilà un lien vers les photos de notre dernier tournoi Eden. http://code660066.blogspot.fr/2015/08/to...-2015.html Aperçu, avec une photo de ma partie contre Jolyane, tiens.
C'est quand même bien beau :o J'imagine même pas une armée de masse peinte par toi sur une table. Ca doit envoyer du rêve.
Belle table, belles figs, et gens de bonne compagnie autour de la table... Bref, de quoi passer un bon moment !
Bah il a raflé le prix de peinture au tournoi...
Citation :<div>C'est quand même bien beau :o J'imagine même pas une armée de masse peinte par toi sur une table. Ca doit envoyer du rêve.Une armée peinte par moi, ça y a. Une armée peinte par moi à ce niveau, non, pasque faut pas déconner ça me prendrait des journées entières. Faut quand même compter plusieurs heures par pitou, je suis pas un peindre très rapide. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation :<div>Ouep ! Et puis franchement, ça avait beau être un tournoi, tout le monde était cool. Et ça c'est vraiment appréciable. Citation :<div>Bah il a raflé le prix de peinture au tournoi...Ben y avait personne en face aussi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Non je déconne, y avait plusieurs belles bandes, dont 2 très très chouettes à mes yeux. Du coup j'étais bien content de prendre le prix de barbouille (le plus important, avec la cuillère en bois), je suis conscient que mes choix de couleurs peuvent ne pas faire l'unanimité. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Je double post pour la bonne cause : j'ai peint ! Comme David vient chez nous prochainement, faut l'accueillir avec des figs peintes. Voici donc le père Grigore pour Kolaps. Super agréable à peindre.
Très jolie. Un drapée impressionnant, tant par la couleur que par la maîtrise du pinceau.
(Modification du message : 12-08-2015, 20:55 par Mister_Bogen.)
Pfiuu t'aurais vraiment du faire du Menoth à Warmach :D T'es bien dans le ton :)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 576 |
Il y a 5 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,204 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,627 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,730 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,880 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |