[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 320162 vues

Citation :<div>Très jolie. Un drapée impressionnant, tant par la couleur que par la maîtrise du pinceau.
</div>
Merci !

Vraiment cette figurine a été super à peindre. J'appréhendais un peu, mais ça s'est fait tout seul.

Citation :<div>Pfiuu t'aurais vraiment du faire du Menoth à Warmach :D T'es bien dans le ton :)
</div>
Faut dire que le côté religieux se prête à merveille à ce genre de couleurs. Je savais pas comment j'allais le peindre, j'ai farfouillé sur google et j'ai constaté que les prêtres et consorts aimaient le violet et le doré. Bon ben... banco, hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

(par contre pour Warmeuch' je suis toujours coincé, j'arrive pas à me décider pour les couleurs à utiliser)

Edit : nouvelle page je remets l'image :

[Image: 735920-Awaits%2C%20Chrisme%2C%20Gold%2C%...igious.jpg]

(Modification du message : 12-08-2015, 21:55 par Minus.)

Du blanc ?

[Image: prime2.jpg]

Du métallique teinté de bleu :

[Image: convergence-of-cyriss-clockwork-angels-0...UrUcJ7g%3D]

Ou comme ce type :

http://www.battle-group.com/forum/index....430.0.html

[Image: 2zsb8kj.jpg]

[Image: 2ppxxth.jpg]

[Image: 2eoljdk.jpg]

Très joli le prêtre :) et pourtant, j'aime pas trop ces bêtes là, c'est dire XD

Tu vas monter du Cyriss? :D c'est vrai que ce qu'a fait mister Davird est réellement impressionnant ^^

Citation :<div>Très joli le prêtre :) et pourtant, j'aime pas trop ces bêtes là, c'est dire XD
</div>
Ben tu crains rien, celui-là est mort.

Quoiqu'il bouge encore... et il a un fusil à canon scié.

Ouais, en fait t'as raison de t'en faire !

Et oui, j'ai du Cyriss en cours. C'est la faute à Esprit, il m'a filé un starter, et pour être sûr que je le peigne il a monté et peint une bande pour Horde. Du coup je suis obligé.

Merci pour les exemples Lucius. Aucun ne colle à ce que je veux faire, mais deux d'entre eux me donnent des idées. Bref, je sais toujours pas comment ça sera peint, mais j'ai de nouvelles pistes en tête.

Edit : "ce type" dit-il en me lâchant des photos de Thomas David. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 13-08-2015, 14:50 par Minus.)
Bah je le connais pas, mais d'après ce que j'ai compris c'est un sculpteur et peintre pro :)
Il a chopé la Slayer Sword au Golden Demon... Rien de bien impressionnant quoi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :ce type :
Entre nous on l'appelle Dieu, tous simplement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

Bah voila, je suis pas les golden demon ni les slayer swords :p

je crois qu'il est au dessus de dieu coté modélisme ^^ mouah ah ah

ce mec est super bon , c'est indéniable, mais c'est pas un niveau que je recherche, je trouve ça "trop" (même si ça reste trèèèèèèèès beau).

Et la peinture c'est comme on aime ^^

Voilà, c'est un peintre médiocre, et en plus il triche il peint à l'aéro. L'aéro c'est cheaté.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Sinon j'ai fini de peindre une fig pour Eden, un clown pour mes jokers.

J'aime beaucoup cette fig, et puis son profil est rigolo.

[Image: 736522-Apocalyptic%2C%20Baseball%2C%20Ba...Seagal.jpg]

(Modification du message : 14-08-2015, 23:50 par Minus.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 167 40,345 Il y a 2 heures
Dernier message: Varlack
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,656 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,411 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,417 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,331 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB