Génial.
En plus tu modélise "local" toi, la classe !
Yep je testerai surement sur mes elfes Drakerys tiens :p
Sinon la baraque à frite est excellente même si véhicule peu conventionnel, du moins par chez moi ^^
Le rapport Eden est très plaisant, j'attends toujours mon starter des Angss bordel XD p-e vendredi prochain :D
Encore de la belle peinture !
Il peint bien le gredin, mais qu'est-ce qu'il est nul aux dés!
Depuis le temps, j'adore toujours autant tes peintures, il n'y a pas à dire! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Tes figurines comme tes décors sont vraiment beaux, je suis curieux de voir tes warmachines quand tu aura trouvé comment tu veux les peindre! :p
En tout cas, comme pour pas mal d'autres peintres par ici, j'attends la suite avec impatience!
Elenar.
@ Kurtis :
Tu me diras ce que t'en as pensé de l'éclaircissement au gris bleu. Et c'est cool que tu aies craqué pour Eden, c'est un putain de jeu.
@ Lucius :
Merci.
@ Syntax' :
Ben je me suis mis au niveau des gars du club, quoi. Non mais sérieux, heureusement que Esprit, Golbarg et toi êtes comme moi, pasque comme ça les parties que je joue gardent un semblant d'équilibre. Le plus rigolo, c'est quand quelqu'un arrive de l'extérieur (comme le Lapin, ou David) et qu'il constate le niveau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
@ Flo :
Eh bien ça y est, comme j'ai fini les projets précédents, à savoir Kolaps et mon Yéti pour Fury, eh bien j'ai embrayé sur Warmoche. Et comme faut que ça avance, j'ai trouvé un schéma (merci Lucius, c'est un peu grâce à toi). Photos à suivre, mais je préviens, c'est un schéma bourrin, avec des techniques bourrin, ça fera pas l'unanimité, mais moi j'aime bien. Et puis c'est bien aussi parfois de peindre un truc sans se prendre la tête. Ah, et y a pas de violet. Nulle part. Même pas dans les ombres.
Elles sont superbes tes figurines !
Tout est vraiment très très sympa !
Bravo à toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
C'est propre, c'est net
J'aime beaucoup tes réalisations dans l'ensemble et ton Gardien du temple est terrible aussi
J'aime beaucoup le côté tres coloré que l'on retrouve aussi bien sur les figs que sur les decors