Ouép un plus gros ombrage des creux ça doit pas être trop long et donner plus de profondeur à la figurine je pense. DV8 a raison.
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 291084 vues
J'ai toujours su que tu étais un type désagréable DV8. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Alors, pour les remarques : - le canon est tel que fourni. Je ne l'ai pas percé parce qu'il l'est déjà, légèrement certes mais suffisamment pour que ça fasse illusion, et surtout j'ai peint l'intérieur en noir. Ce que n'a pas fait Lucius sur le Mégazob du temple (non mais vous croyez m'avoir comme ça ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ). - les trucs lumineux, franchement c'est une grosse arnaque, hein. J'ai peint le tout en blanc, puis passé un jus de vert pétant (Scorpion Green) puis ré-éclairci au blanc là où c'était facile. Et pouf. Ce vert est tellement flashy qu'à 3 mètres on voit les effets. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] - pour le côté trop rouillé et pas lisible, j'assume. Pour faire plus lisible, idéalement faudrait un lining, et reprendre les arrêtes. Sauf que si je fais ça, je double pratiquement le temps de peinture des figs, donc ça sort complètement de la démarche. Voilà, sur ces figs c'est vraiment de la barbouille de sauvage assumée, avec un style qui peut déplaire lui aussi assumé. Mais en vrai, je les aime bien, ça rend vraiment comme je voulais. Enfin, sache mon bon Kurtis que je suis un peu en Belgique tous les jours, puisque ma femme étant Belge ma maison est annexée au Royaume, tu vois ? Sinon quand je vais en Belgique en général c'est chez Belle-Maman du coup c'est pas trop l'occasion de pousser du pitou. (d'ailleurs j'ai toujours pas eu l'occasion d'aller récupérer mes figs chez Alias [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ) Eh ben ton zoom est impressionnant en fait, même si c'est de la technique de voleur, c'est une technique super bien maitrisée. C'est encore plus beau qu'à distance de jeu. Edit : je viens de comparer, tes zooms donnent carrement mieux que ceux de Thomas David, si si. Ah distance de jeu ses figs claquent plus mais quand même...
Ah mais si c'est voulu et assumée alors j'applaudis parceque comme le dis si bien Reldan: c'est quant même trouant de réalisme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .
J'aime pas le style rouillé de partout. Et pis je trouve qu'il y a trop de vert de gris. Et pis t'es nul aux dés de toute façon. Et pis tu peux pas dépasser Thomas David, il est intouchable. (Faut bien faire un peu pencher la balance, sinon il va prendre la grosse tête le Minus :P ) Tracasse je fais pareil pour les OSL, on change pas une technique qui gagne :p C'est un beau pays la Belgique, surtout quand on aime les bottes en caoutchouc XD C'était plus pour la joke mais j'espère quand même pouvoir te croiser un de ces jours histoire de voir tes figs IRL ^^ Merci Syntax, toi t'es un vrai pote. Sans toi, je serais en train de flotter au dessus de l'agglomération Lens-Liévin, emporté par ma tête gonflée à l'égo. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Je précise quand même : ce qui est assumé, c'est que ça soit rouillé à fond, et que ça soit peint vite. Le fait que du coup on perde en lisibilité est un corollaire. Je me suis pas dit "ouais j'vais te me faire un truc brouillon juste pour l'Art tu vois". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Après j'ai essayé de placer le bronze et le vert fluo à des endroits stratégiques, quand même. De toutes façons, bientôt les figs seront vues par les copains, ils me diront en vrai si c'est moche ou si ça le fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Par contre évitez les comparaisons avec Thomas David, quand même. Il joue cinq catégories au dessus lui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] @ Kurtis : je radote, mais on organise une convention en janvier, à Seclin. Les 16 et 17. Ca laisse le temps de s'organiser pour venir nous faire un coucou. Si on sait qu'y a des Warmaniens qui viennent, on peut prendre nos pitous pour les montrer. Battle+mordheim+BFG.... Quand est ce que tu te met à epic Minus? En plus, il y a des tonnes de figurines de beaux titans qui n'attendent que ton coup de pinceaux! Faudrait que je change le titre, pasqu'en ce moment c'est plus "escarmouche made in France à tous les étages". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Peindre du Epic... trop petit. Pis je connais personne qui y joue. Et non Esprit, si tu passes par là ne va pas acheter une armée cette après midi ! Par contre si je fous la main dessus, à l'occasion je peindrais bien un titan pour rigoler. Mais du piéton 6mm, nooooooooooon. Déjà au club y a des mecs qui jouent en 15mm je trouve ça trop petit. Bon, sur ce je vais peindre un ours. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Retour à Eden avec l'ours Mishka, en WIP. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 356 | 66,416 |
Hier, 00:12 Dernier message: Telrunya |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 434 | 73,092 |
13-11-2024, 16:44 Dernier message: MrB |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 283 | 43,466 |
13-11-2024, 12:49 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,674 |
13-11-2024, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,142 |