[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290911 vues

Très très beau travail !

J'aurais perso fait plus de métaux "gris", genre l'intérieur des pattes par exemple, histoire de donner un peu de "couleur".

Mais c'est franchement un très bon taff, comme d'hab j'ai envie de dire...

Ha ouais, sympa ce petit produit :D T'as fini de me vendre du rêve toi? J'vais finir par éclater mon salaire XD

Par contre, selon moi, manque toujours une touffe d'herbe sèche, n'est-ce que sur un seul socle :p si tu veux, j't'en envoie une belle par la poste ^^

Aahhhh voila! Tu vois quant tu veut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Non sérieusement tu as bien fait et moi, fessant partis des chipoteurs, je suis content [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

Haaaa, là on tient quelque chose :P

Sans dec', ça change tout. J'apprécie bien plus les machins du coup. Bravo!

(Modification du message : 01-10-2015, 08:33 par Syntaxerror.)

Ca aurait été cool un avant/après.

Sinon en dehors de considérations modélistiques, tu as pu tester ? Qu'est ce que tu en penses comme jeu. A noter que tu n'as pas pris la faction la plus facile pour débuter :o

Bon visiblement ça valait la peine d'y repasser un peu de temps. C'est cool.

@ Scyrrah : ben ajouter du métal gris, ça a été testé et pas approuvé sur l'un des 2 petits Jacks, parce que trop long. Sinon oui, on est d'accord, mais ça sortait de ma démarche du "vite fait, torché".

@ Kurtis Koban : hésite pas à me dire ce que t'en as pensé si tu testes. Et n'oublie pas, prends de leur diluant "odourless", je le dis à chaque fois mais pour avoir tester avec et sans (donc au white spirit) y a pas photo. Ca coûte genre 4 euros, faut pas faire l'économie de ce pot.

@ DV8 et Syntax' : j'ai bien noté les noms des chipoteurs, vous en faites pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Plus sérieusement, merci d'avoir fait la remarque.

@ Lucius : si j'y pense je ferai un avant/après sur autre chose. Là c'est un peu tard.

J'ai toujours pas testé le jeu, en ce moment c'est l'enchaînement des vendredis pris soit pour moi, soit pour les autres Nerviens. Dernièrement à part initier le lapin à Eden (et me faire rouster) j'ai pas été au club.

C'est prévu, entre LiXa, Syntax' et Esprit, y en a bien un qui va m'apprendre à jouer.

En ce moment je peins du Alkemy, et je monte ma bande pour Red Button's Nation. Photos de tout ça bientôt.

(Modification du message : 03-10-2015, 15:50 par Minus.)

Allez, du WIP d'Alkemy, vu que j'ai enfin pu peindre un peu.

Rien de fini encore :

[Image: Alkemy_029_zpsbrzyusqp.jpg]

Yep.

Toujours aussi fan de ta cape.

Sinon pour revenir aux produit que tu utilises, tu peux donner les ref car j'ail'impression qu'il y en à 50 000...

Joli WIP :) Tu t'es mis au pointillisme? :p
J'adore la façon dont tu as traité la cape de ton loup !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,284 Aujourd’hui, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,076 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,460 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,656 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38