Merci pour l'explication, il me tarde d'essayer haha :p
Ca va, même avec le perso dessus, on voit bien, il est vraiment bien d'ailleurs, tout comme son collègue, la sculpture déchire et la peinture fait très bien le taf, surtout le blond, il est bien traité j'adhère :D
Bon après, j'aime un peu moins le jaune de la seconde moto, je trouve qu'il manque un peu de contraste mais c'est ptêtre la photo zossi...
pour le socle désolé, j'ai pas ^^'
Salut Zedo.
Excellente peinture sur ces deux bikers. La peau et les visages sont très réussis. Les motos sont bien sympas aussi. J'aime particulièrement le rendu des parties sombres (roues, moteurs, sacoches).
Bonne continuation.
C'est encore une fois de superbes peintures !
Rahh, lovely. Finis les vite qu'on puise se pamer devant tes figs ^^ héhé
Superbe WIP.
Bah voilà. Quand on voit ces 2 bikers Infinity, Les Anges de Dante Eden me font doucement rigoler avec leur motos playmobil.
Superbes figs, jolie peinture. La suite, donc!
Toutafé! C'est question de goûts ^^ Moi j'accroche bien mieux aux motos Eden style "Mad Max" que celles d'Infinity à la mode "TRON" ^^ mais faut reconnaître qu'elle sont jolies et ici très bien peintes en plus :p
Sur ce, je vous laisse, ma collection de Playmobils m'attend [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
(Modification du message : 16-10-2015, 10:29 par Kurtis Koban.)
Joli début de peinture sur les Kums.
J'ai hâte de voir les version terminées !
C'est pas le style des motos que je reproche aux Anges de Dante. C'est juste qu'elles sont mal proportionnées. (TRES mal proportionnées)
Celles d'Infinity, sont excellentes dans ce domaine.
(Modification du message : 16-10-2015, 16:46 par Syntaxerror.)