[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89342 vues

Sont rigolos ces Trolls. Et bien peints. On a l'habitude de les voir en bleu schéma officiel mais le "classique" vert, ça le fait aussi.

Définitivement, ce sont les seuls figs de chez PP sur lesquelles j'accroche...

Edit : Page 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 27-10-2015, 15:14 par Cyrus33.)
Ha woué, j'avais pas vu (ou oublié) que tu en avais toute une armée, de ces Trolls ! GG, comme tout ce que tu fais (par exemple si mes étagères de non-peint ne débordaient pas déjà, tu m'as fait baver devant les figurines Heroquest que je ne connaissais pas !)

Yep.

Vraiment chouette ton horde. schéma pas classique comme dit plus haut.

Mais ça leur vas bien.

Merci pour vos commentaires, Cyrus, Solelfik et Zedo.

Voici la photo de groupe des Trolls peints pour la session 2 du CDA WarmaHordes.

[Image: 671297IMG0513.jpg]

A plus.

Ah oui bravo tiens. Vraiment, bravo. Vais devoir m'y recoller fissa. Mais tu fais combien, 50 points ? Finalement ? Parce que perso je n'ai prévu que 5 figs au total ...

Je viens de zieuter le topic et dans l'ensemble c'est très réussi.

La seule remarque que je ferai sera concernant la peau des trolls (ou sont-ce des orcs ?) présentés en dernier. Les transitions sont un peu "brutes de décoffrage". On est d'accord que c'est largement suffisant pour de la fig de jeu mais je pense que tu as le niveau pour faire un peu mieux.

On peut voir le Night troll de plus prêt ? C'est vraiment de la chouette peinture :)

Je me répète, c'est propre et bien fait, il manque juste de la lumière pour finir.

Sinon une photo plus près d'un seule fig je serais preneur, comme Lucius.

Le schéma, on dirait les Orques de Syntax, normal qu'il aime.

Bon, moi je vais faire le pète couille.

Oui monsieur.

Quand on atteint un certain niveau de barbouille, on fait des grosses photos. Sinon les gens ils sont frustrés. Et les pinailleurs peuvent pas pinailler.

J'ai dit.

Merci pour vos commentaires, Solelfik, Alias, LuciusForge, Syntaxxerror et Minus.

@ Solelfik:

Je peints pour 15 points de figurines. Par contre, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en prévoyant de peindre 15 figurines. Je frise l'indigestion. Là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

@ Alias:

Oui, mes transitions sont un peu brusques. Ceci parce que je peints vite afin de pouvoir passer à autre chose. Mais aussi parce que mon niveau de peinture est le "teibeule tope". De temps en temps, j'aimerais passer plus de temps sur une figurine mais je me décourage en voyant le stock qu'il me reste à peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

@ Lucius, Syntaxxerror et Minus:

Hop, le Night Troll en plus grand. A vos cailloux et fruits pourris!

[Image: 738448IMG0559.jpg]

[Image: 306814IMG0561.jpg]

A plus.

(Modification du message : 21-03-2016, 09:37 par Ser Gregor Clegane.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,396 Il y a 6 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,544 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,657 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC