Lucius Forge

494 réponses, 101700 vues


Salut à tous ! J'ai un grand service à vous demander. Je participe à un concours de peinture, celui qui aura le plus de like sur sa peinture gagne. Je veux le lot (une boite de démarrage Warmachine) pour l'offrir à un jeune du coin qui n'a pas les moyens pour débuter le jeu. Aidez moi, *likez la photo sur le lien suivant* :








Merci par avance à tous !




Pour info mes peintures :




[Image: IMGP6982.JPG]




[Image: IMGP6986.JPG]



C'est fait l'ami.

Et good job sur tes chevaux, surtout celui couleur ocre avec museau et pattes noires.


A moins que j'ai loupé un truc, pas moyen de "liker" si on n'est pas inscrit.

Et comme je n'ai pas de compte sur face de bouc....

Sinon, +1 avec Zedo sur les canassons. Ils sont très sympas !


Superbe!

T'as levellé méchamment je trouve, bravo.

Les canassons sont franchement réussis. Tu peux filer la recette? Moi j'ai horreur de peindre ça et j'en ai plein à finir pour SAGA.


Merci à vous ! Et merci pour les likes (pas grave Caillou ^^)

Pour les canassons je suis plutôt fier de moi parce que ça s'est fait dans la douleur. J'ai galéré comme pas possible pour poser les lumières. J'ai déjà du mal sur de l'humanoïde mais, l'habitude aidant j'y arrive désormais sans trop me poser de question. En revanche sur un cheval c'était tout nouveau et fallait tout réapprendre (vraiment j'ai un souci avec ça, je n'arrive pas à comprendre comment la lumière se pose sur les objets.

Pour la recette c'est impossible. J'ai tatonné et recommencé plusieurs fois avec des mélanges. Je suis foutrement incapable de te dire comment j'ai fait. Je suis parti d'une sous couche blanche et j'ai balancé des lavis sur tous (gryphonne sepia / devlan mud x2 / nuln oil / reikland jsaipluquoi). Mais souvent je suis reparti sur d'autres teintes ensuite (peinture très dilué mais moins qu'un lavis.

Les chevaux marrons j'ai remis du marron (foncé et clair) que j'ai monté avec du jaune puis des glacis rouge (pour la robe alezan si c'est bien ça le nom)

Le cheval jaune/ocre est basé sur du light brown en Vallejo air

Le gris le modèle c'est Arabesque, le cheval de Blutch (Tuniques bleues)

Le noir il y a des lavis bleu et des brossages gris

Bref ça a été dur et pleins d'expérimentations. je ne suis pas franchement capable de reproduire les mêmes trucs sur demande ^^ Les "chausettes" et marques sur la gueule des animaux en revanche c'est simple : glacis sur la zone "frontière" entre les deux couleurs puis peinture plus franche.

(Modification du message : 26-09-2015, 11:25 par Lucius Forge 1.)

Ouais très très réussie cette fournée de cavaliers

Je trouve le rouge un peu trop claquant à mon goût.

Mais c est vraiment pour chipoter.

Vraiment bien bravo à toi !

Merci ^^ Pour le rouge un poil de sur-saturation comme j'ai dit plus haut, mais c'est vrai que je l'aime bien clinquant ^^

Un énorme Hobby Life cette semaine parce que j'ai plein de choses à dire

http://orksforge.blogspot.fr/2015/10/hob...et-de.html

A vos commentaires !

Voici le starter Aurlok pour le jeu Alkemy. Tout en photo légérement sur-exposée sur des figurines saturées ! Accrochez vos rétines :

[Image: IMGP7034.JPG]

[Image: IMGP7038.JPG]

[Image: IMGP7041.JPG]

[Image: IMGP7043.JPG]

[Image: IMGP7045.JPG]

[Image: IMGP7046.JPG]

[Image: IMGP7048.JPG]

A noter : si les socles ne sont pas fait, c'est normal, volonté du pote à qui appartient les figurines (sauf une avec son autorisation, c'était pour un petit concours de peinture).

[Image: george-takei-rainbow-screen.jpg?w=682]

T'as pas des photos un poil moins cramées?

(Modification du message : 01-11-2015, 02:20 par Syntaxerror.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 88,380 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,006 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2