La bande est excellente.
Le fait d'avoir gardé le même schéma sur tout le monde est vraiment un plus et rend bien l'impression d'un peuple unique. Bravo m'sieur !
La bande est excellente. Le fait d'avoir gardé le même schéma sur tout le monde est vraiment un plus et rend bien l'impression d'un peuple unique. Bravo m'sieur !
Si avec cette photo le kickstarter Alkemy ne triple pas son objectif, c'est à n'y rien comprendre...
Yep. Chouette bande Alkemy, tu commences par avoir du peuple la, à quand les autres factions? Pis j'aime bien tes tutures à la MadMax. Comme dit ailleurs c'est bôôôô. En plus il prend des belles photos le bougre. Chouette les bagnoles ! Et vous m'épatez (toi et qques autres) toujours à réussir à utiliser du violet et autres couleurs pétantes ! Merci à vous tous ! @ Fam : ben oui, j'aime bien les couleurs. Les dégradés de beige, c'est bien... mais quand dessus tu y claques un rose pétant et un effet lumineux vert, c'est mieux. Bon, cela dit, je ne fais pas d'histo, donc ça aide, on peint comme on veut. @ Zedo : la suite pour Alkemy, sauf si j'ai du neuf d'ici là, ça sera les serpents du KS. Sinon ça y est, j'ai enfin pris le temps de faire un CR pour mes deux premières parties de Fury (hors initiation). Tout d'abord, les faveurs du Grand Horloger : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/fu...ertes.html Et plus récent, Psychotropes et filles de joie : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/fu...vertu.html Ces deux parties ont été jouées avec mon ami Syntaxerror, et on s'est bien amusés. Allez, une petite photo pour la route : Fury, c'est chouette! Par contre faut pratiquer pour maîtriser. Les règles de combat ça commence à rentrer, les déplacements aussi. Et il faut un bon scénar pour en savourer sa pleine saveur. En tout cas, moi j'adore! Salut Minus. Tes voitures pour RBN sont excellentes. Comme d'habitude, les effets d'usure sont superbement réalisés. J'aime particulièrement la jeep avec les bidons d'essence sur le toit. Et quelle claque avec ta bande d'Aurloks. Le niveau de ta peinture est juste hallucinatoire. La peau est magnifiquement peinte et les plumes et colifichets en couleurs vives apportent la touche de contraste qui va bien. Bref, de la peinture de très haut niveau. Bonne continuation. On va pratiquer Syntax', on va pratiquer ! P'têtre qu'un jour on organisera un tournoi, même. Merci la Montagne pour ton commentaire plus qu'encourageant. La suite, avec la toute dernière fig sortie chez WarForge. Toutes les infos (avec des liens, des images et moi qui raconte ma vie) sur mon blog, comme d'hab : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/wa...tiana.html Mais comme je suis pas vache, voici une photo de la belle :
T'es aussi chiant que Caillou. On sait plus quoi mettre comme commentaires positifs.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 575 |
Il y a 5 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,203 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,625 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,730 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,880 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |