[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 375033 vues

C'est ça. C'est juste très beau, ça tabasse.

Bigre! Mignonne la petite.

Juste un petit défaut pour moi (mais vraiment petit petit hein!) c'est ce qui est sous son pied gauche. Ça n'a pas l'air de bien s'intégrer au socle je trouve. Mais p'tet est-ce l'angle de vue qui fait ça.

En tout cas, ça déboite comme toujours!

Tu as repris l'oeil sur cette photo?

Ca passe mieux qu'avant je trouve. En fait ta pupille est trop grosse. Essaie de faire un point en demi-cercle sur le haut de l'oeil. Je me suis entraîné pour y arriver, mais le résultat est là.

Y a toujours à dire, regardez Syntax' il m'a fait reprendre l'oeil. Et puis sinon, ben vous pouvez dire que c'est bien quand ça l'est, je prends aussi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

@ Johnson : je pense que c'est l'angle, parce qu'en fait c'est un socle texturé de la boite Escape, je n'ai pas rajouté la "bosse" sous son pied, elle est d'origine.

@ Syntax' : oui suite à ton "son oeil est à chier" sur FB, je l'ai repris. Et du coup j'ai repris ceux des autres Résistants aussi. Bon tu le sais parce que tu les as vus en vrai hier.

Hier on a fait une partie de Fury avec Syntax' donc, qui est passé à la maison. Du coup comme le bougre sait se servir d'un pinceau, j'en ai profité pour shooter nos bandes.
Voici tout d'abord ses Orques :

[Image: Fury_001.jpg]

Ensuite, vous vous souvenez de nos Yétis du défi ? Voici notre bande commune, le rouge est le mien et les deux autres sont peints chacun par un copain.

[Image: Fury_002.jpg]

Et mes chers Gobelins de la RSSG :

[Image: Fury_003.jpg]

J'avais peint mes figs y a un an mais on n'avait jamais réellement eu le temps de s'y mettre, on a réellement commencé à y jouer le mois dernier, et franchement ce jeu a du potentiel. Pour le moment on s'éclate. Et non, je ne dis pas ça juste parce que Whispe nous lit. Et il m'a pas payé non plus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Pour les curieux, j'ai posté deux rapports de parties sur mon blog récemment, ici :
http://code660066.blogspot.fr/2015/11/fu...vertu.html

Et là : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/fu...ertes.html

[Image: 09_10_2015_Fury_006.jpg]

Je confirme la "connitude" de ce jeu. Essayer de remporter l'objectif en poussant son chef avec un decor pour qu'il aille plus vite, y'a que dans Fury qu'on voit ça.

Jolie photos de nos bandes respectives, elles sont bien mises en valeur. Comme ca elles passeront mieux dans Ravage (private joke)

Et je confirme la tuerie de peinture qu'est la minette du dessus. En vrai ca tabasse pas. Ca TABASSE DES SQUIGS A LA TRONÇONNEUSE.

Merci Syntax'. Ca me fait toujours plaisir quand les gens qui les voient en vrai confirment que c'est beau, toujours peur que les photos soient pas fidèles.

Et pour confirmer la débilitude de Fury, voilà le rapport de partie, sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/fu...-quoi.html

J'ai trop envie de tester Baston Royale du coup !

[Image: 13_11_2015_Fury_Yetis_008.jpg]

PS : j'ai peint une nouvelle fig pour RBN, les photos seront en ligne sur le blog dans l'après-midi à l'heure du goûter, pour les curieux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Double post pour la cause :

[Image: RBN_bande_001.jpg]

[Image: RBN_bande_002.jpg]

[Image: RBN_bande_003.jpg]

Ici : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/re...ombat.html

Sympa ce scaphandre.

RBN, faut vraiment que je me penche dessus.. peindre des couneries post-apo, ça devrait me plaire. D'autant qu'il y a deux trois réfs sympa chez... Hasslefree of course ! J'attends qu'ellles soient dispo en métal (Lewis, Oscar, Foxtrot pour ceusse qui se questionnent).

Mais bon, comme d'hab'... 50 projets, trop de jeux, pas assez de temps...

(Modification du message : 19-11-2015, 20:13 par Cyrus33.)

En plus RBN ça revient pas cher ! Moi je n'ai absolument rien acheté pour ce jeu. Enfin, si, j'ai acheté, mais ça dormait dans les tiroirs et j'ai exhumé les trucs.

Ou alors on me les a filés.

Pour les 50 projets, je connais. On en est tous là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Edit : pas trouvé les 3 figs dont tu parles, sur Hasslefree. Un lien ?

(Modification du message : 19-11-2015, 21:33 par Minus.)

C'est très laid, faut vraiment que tu prennes des cours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Non c'est joli comme toujours. Commentaires quand même :

- y'a un truc qui cloche au niveau lisibilité de la tête je trouve. Au début j'avais pas compris qu'il y avait une tête et un casque sous le gorgerin. Après c'est peut-être juste la fig qui est comme çà (zarbi quoi)

- j'aime beaucoup le socle. J'y peut-être mis une petite touche de gris quelques part pour caser son uniformité mais il est très sympa.

- je verrais bien quelques traces de sang séché sur les lames de l'arme moi...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,064 352,355 Il y a 2 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 427 116,318 Il y a 2 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 386 96,511 23-04-2025, 14:06
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,483 410,917 21-04-2025, 22:14
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 192 52,397 16-04-2025, 22:09
Dernier message: Patatovitch