Faut voter :
Pour Alias le propre en 28mm ?
45.00%
9
Pour DV8 le sale en 1/65 ?
55.00%
11
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] DV8 vs Alias

104 réponses, 36800 vues

Ah pourtant moi je l'avais bien (mo)rikunu dans ce personnage !

Sauf que je dois être à peu près aussi grand que Krän alors que Kunu est plutôt hobbit... ^^

Mais parfois j'ai aussi le kunu XD

Serviteur,

Morikun

Petit montage du WIP, même si la lumière est pourrie (lampe de travail direct sur la gurine donc surexposé)

- Teintes de base posées (sauf l'autocanon que je ferai en fin de peinture)

- Premiers travaux de lumière entamés (mais vraiment peu)

- Travail sur les gemmes, çà c'est fait.

[Image: g039.jpg]

Sinon, DV8, à part fanfaronner sur la quantité là, c'est quand que tu présentes la fig que tu as choisis ? [Image: Nelson-Mandela-Muntz-300x228.jpg]

Le mois de decembre commence apres le mois de novembre ;) .

Enfin depuis que je suis né ca c'est toujours passé ainsi donc j'imagine qu'ils ont du s'arranger pour que ce soit une regle ou un truc dans le genre.

Tu n'avais pas du remarquer probablement :P .

Que tu pendouilles en décembre, j'avions bien noté mais cela n'empêche pas la présentation de la gurine choisie. Même si elle est toute nue.
Decembre c'est parceque je suis pas a l'atelier avant. J'y passe en fin de semaine, je verrais si j'ai la motivation :D

Citation :<div>Decembre c'est parceque je suis pas a l'atelier avant. J'y passe en fin de semaine, je verrais si j'ai la motivation :D
</div>
Ha d'accord, j'avais pas compris la contrainte de lieu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Du coup j'ai un avantage mon "atelier" est au sous-sol de ma maison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Bon j’espère que ton Morikunu est bien accroché parceque tout super Sayan qu'il soit il y'a du monde en face et plutôt équipé:

[Image: Gasland.jpg]

A l'origine je voulais poster des étapes avant peintures mais en arrivant hier je me suis aperçu que l'appareil n'avait plus de batterie( elle ne supporte plus la charge, trop veille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ).
Et comme faut que je termine tout ca avant d'attaquer autre chose je n'ai pas pris le temps d'attendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...

(Modification du message : 28-11-2015, 04:07 par DV8.)
Sont ce des micro-machines ou des jeux kinder ?
(Modification du message : 26-11-2015, 09:28 par Alias.)

Ni l'un, ni l'autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Ceux qui sont abonnés a mon fil G+ savent déjà de quoi il s'agit.

Pour le reste c'est du Made-in-chez-moi, ex Made-in-chez-vous (les lyonnais) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 25,203 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh