+1 avec syntax concernant la première gurine.
Pour la seconde, c'est le métal qui choque un peu par rapport au reste de la gurine. L'arme en bandoulière çà va mais l'espèce de minimi et les cartouches sont très irrégulières : des zones très chouettes (du chargeur à la crosse du minimi) et des zones bof (canon & chargeur de la minimi par exemple).
Bah étrangement je trouve pas la première si exceptionnelle que ça par rapport à ce que Cyrus fait d'habitude (genre les figurines infinity plus haut sur cette même page). Attention hein, je dis pas que la figurine n'est pas chouette ou pas très bien peinte, loin de là (d'ailleurs jongler avec tout ces marrons c'est bien balèze). Je dis juste que je ne vois pas de grosses prises de levels (rapport aux figouzes superbes vu précédemment).
Très chouette ! Ton vert est très lumineux et ça m'hallucine toujours les gens qui peignent aussi bien le noir.
Je suis curieux du socle. Recette?
J'ai exactement les mêmes pigments et c'est pas cher quand on regarde la quantité par rapport a des trucs de figurinistes qui te coûte un rein pour moitié moins !
Salut Cyrus.
Belle peinture sur ces figurines Red Box et Hasslefree. Le moine est vraiment cool. L'effet cr^ane rasé et cheveux qui repoussent est très réussi. Les habits et équipements des figurines Hasslefree ne sont pas en reste. Les différents tons de noir sont particulièrement bien peints. Bravo aussi pour ce que tu mets sur ton blog. La table de jeu pour Frostgrave est très jolie. Excellente peinture sur la tour de Seigneurs de Guerre.
Bonne continuation.