Ouhlalala c'est vraiment très chouette ça. Une belle cohésion d'unité, de beaux contrastes, de belles figurines ! C'est vraiment impressionnant :)
| Faut voter : | |||
| Pour Alias le propre en 28mm ? | 9 | ||
| Pour DV8 le sale en 1/65 ? | 11 | ||
| 20 vote(s) | |||
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] DV8 vs Alias
104 réponses, 36837 vues|
Le Machine Gun est la, y'a pas a tergiverser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . Par contre tu t'en vas déjà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] . Attends, attends, c'est pas finis: MAAAAACHIIIIINEEEEE GUNNNNNNN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !!! ![]() Ha mais je m'en vais pas t'inquiète ! Je fais simplement une opération "table rase" car (comme trop souvent) j'avais lancé oui-t-mil trucs sur mon établis et rien ne se terminait. Du coup je me suis concentré sur quelques pièces bien avancées pour faire de la place. Frère Morikunus a été du lot, ainsi que mes 4 prochains GI pour Black ops (je les finis ce soir normalement, reste vraiment plus grand chose à faire dessus). Après ce sera sans doute une fig alkemy que j'ai commencé à resocler proprement pour la coordonner avec les autres. Je pourrais alors lancer mes 4 derniers GI en alternant avec les fanatiques que j'ai déjà lancé (parce que de l'uniforme / camo à la chaîne, çà me saoule). Mais j'attend la suite du défilé de majorettes, t'en fais pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Ha oui et un mot sur la fig : çà ne se voit pas énormément mais j'ai tenté de faire une lumière latérale plutôt que la classique zénithale. Dans environnement d'un Space Hulk, y'a pas de raison que la lumière viennent toujours du dessus. Du coup la lumière vient plutôt de la gauche du Totor (sa gauche à lui hein). Après je n'ai pas poussé le truc de manière violente parce qu'à nouveau, çà n'aurait pas trop cadré avec l'environnement sombre d'un SH. Donc çà reste plutôt discret mais si vous imaginez une grande flamme sur sa gauche dans un couloir sombre, vous verrez peut-être ce que j'ai tenté de faire. A contrario, le capitaine par exemple est en lumière zénithale, lui. Les gemmes sont superbes! Gemme bien (blague de merde vue 2000 fois)
Merci mais on n’apprécie pas vraiment les dégradés, elles sont couvert par la boue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...
Citation :<div>Merci mais on n’apprécie pas vraiment les dégradés, elles sont couvert par la boue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] J'ai pensé pareil. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Le totor est superbe, les voitures me parlent moins, mais, j'ai jamais été voiture :p cependant la réalisation envoie.
Z'êtes chiants de peindre des trucs qui titillent la rétine... après faut choisir et on se sent toujours un peu comme un salopiot de devoir en choisir un...
La deuxième partie du fluff se fait attendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] , en attendant donc: ![]() Marre de poster des vignettes riquiqui du coup j'ai réactivé mon blog (on verra si ca dure). Machine Gun? ![]() |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 25,207 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |
|

![[Image: 121.jpg]](https://lh3.googleusercontent.com/-_GYMMukmZv8/Vl7WO32CQkI/AAAAAAAAKIo/zhXVixxSJps/s1280-Ic42/121.jpg)

![[Image: 122.jpg]](https://lh3.googleusercontent.com/-vCjL8jbNKaQ/Vl7WP-kddaI/AAAAAAAAKIs/fxeUjiRjT48/s1280-Ic42/122.jpg)
![[Image: Gasland2.jpg]](http://4.bp.blogspot.com/-NzKW1ipexe4/Vm-A_BBBctI/AAAAAAAAKNI/fJCfiPzUFMk/s1600/Gasland2.jpg)