Merci ! C'est une assassin, donc oui :p
Lucius Forge
494 réponses, 110523 vues
J'aime pas la fig mais jolie peinte. Tu te met au violet on dirait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Je trouve la fig vraiment chouette perso. Et oué. J'attends même un concours trimestriel ROSE pour montrer que je peux battre Minus sur son propre terrain (oopah).
Un nouveau tuto de la Forge pour vous expliquer comment faire simplement et pour pas cher, de la neige ! <div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/KFmZKVYfrr0?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> Partagez si vous aimez ! J'avais pas besoin du tuto vu que je connais la technique pour la neige depuis un moment mais juste pour dire que j'aime beaucoup la figurine que tu utilise comme cobaye, elle est vraiment très jolie (toi par contre, qu'est-ce que tu es laid...) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Y'a des photos de la gurine quelque part ? Yo ! Hey, je ne suis pas laid, je suis physiquement inadapté à cette société, nuance :) Tu veux des photos de ma peinte de figurine ou juste les références de la figurine ? Pour les photos/vidéo de ma figouze ça vient. Ca devait être une surprise/hommage à Minus pour lui démontrer que je suis capable de peindre du rose :°) Mais elle tombait à pic ! Bref d'ici quelques semaines je devrais publier une vidéo vitrine de la figouze. Pour la référence c'est Lady Aiyana de l'unité mercenaire "Lady Aiyana et Master Holt" pour le jeu Warmachine dont voici une photo (ce ne sont pas les miens) :
Excellent, merci bien Lucius, as tu prévus de faire un tuto sur les pigments? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Par hasard?
A priori non, je ne suis vraiment pas un expert sur les différentes utilisations des pigments. Je m'en sers encore peu, en possède peu, et en utilise de manière assez basique. Je ne pense pas être le mieux placé pour ça ^^
paye ta coupe chute de cheveux Tuto très intéressant, et bien réalisé (comme d'hab') ! Tu as quand même l'accent du Nord, c'est rigolo ;) Et jolie fig en preview, le drapé semble superbe! Ca tient bien dans le temps ? (moi j'aime pas le rose, alors j'attends absolument pas les photos) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 96,934 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 25,398 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |