Lucius Forge

494 réponses, 106123 vues

Oui c'était de ta figurine peindouillée par toi que je voulais des photos, elle avait l'air très réussie dans la vidéo mais on la voit pas bien (enfin pas comme sur une photo quoi)

Citation :<div>
paye ta coupe chute de cheveux

Tuto très intéressant, et bien réalisé (comme d'hab') !

Tu as quand même l'accent du Nord, c'est rigolo ;)

Et jolie fig en preview, le drapé semble superbe!

</div>
Je me suis rasé le crâne hier ... j'aurai du avant :'( Originaire de Reims et vivant dans les Ardennes, je ne peux que l'avoir l'accent du Nord :p

Citation :Ca tient bien dans le temps ?
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Oui, perso je vernis par dessus à la bombe (Talens n°115) et pas de soucis. (Et par avance : non ça ne part pas au vernissage)

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

Citation :(moi j'aime pas le rose, alors j'attends absolument pas les photos)

HAN :'-(

Citation :Oui c'était de ta figurine peindouillée par toi que je voulais des photos, elle avait l'air très réussie dans la vidéo mais on la voit pas bien (enfin pas comme sur une photo quoi)
Normalement avant la fin de l'année ! ^^

Hé mais c'est ma technique sale voleur :D

Sinon très belle cette figurine, hâte de la voir plus en détail.

Et très bonne technique au passage pour la neige :p

Ouép c'est celle que tu m'as appris :) Et tel Jésus je répand la bonne parole. Considère toi comme Dieu du coup x)

Mise à jour du blog avec un Hobby Life de derrière les fagots :

http://orksforge.blogspot.fr/2016/01/hob...et-du.html

Enjoy !

Et une nouvelle vidéo, une ! Les très agréables à peindre Lady Ayiana et Master Holt :

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/GNxsI7IHzvw?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Enjoy and share !

Ouah c'est choli !!

Pour chipoter, tu pourrais contraster plus tes lames et le bleu du manteau. Sinon, bien joué, c'est beau!

Oui c'est vrai que le bleu est un poil monolithique ^^ Pour les lames j'ai toujours ce soucis avec les métaux. J'ombre à coup de lavis, j'éclaircis à coup de chrome Vallejo Air, mais rien n'y fait, le résultat est "correct" mais pas fou-fou.

Merci !

(Modification du message : 17-01-2016, 11:26 par Lucius Forge 1.)

Les figs sont très réussies, j'aime beaucoup le choix des couleurs.

Par contre, le bleu et le rose me donne une impression étrange, comme si on "sentait" la dilution, la peinture est fine mais pas assez couvrante je trouve.

sur de la sous couche blanche, pas la peine d'avoir une peinture extra couvrante quand même ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,757 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,716 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2