Arf, ça a l'air rigolo tout ça. Du coup, j'ai voté.
Par contre, faut vraiment que la figurine soit armée? J'ai un bonhomme qui pourrait convenir mais il préfère se battre à mains nues.
Arf, ça a l'air rigolo tout ça. Du coup, j'ai voté. Par contre, faut vraiment que la figurine soit armée? J'ai un bonhomme qui pourrait convenir mais il préfère se battre à mains nues. Citation :<div>Par contre, faut vraiment que la figurine soit armée?Non. Pour l'instant, on se limite à un thème général (vraisemblablement "fantasy" vu les votes mais on sait jamais, des gens peuvent encore s'exprimer). Après, comme dit au-dessus, si de nombreuses personnes réclament une limitation dans l'armement...
Personne pour du steampunk? J'ai plein de steampunk....
Je pense que le terme Weird fiction associé fait peur :)
Perso j'adore le steampunk et j'ai un bon paquet de malifaux en attente, mais pour une première j'ai voté le med fan. Si on a deux mois je vais voir pour sculpter une fig, mais je suis rapide dans cet excercice et pas tres doué. Il me tarde de connaître le sujet.
Mais oui du Steampunk ! J'ai une quantité astronomique de Wolsung dans mes cartons, et en plus c'est bô.
Allezzz steampunk làààààààà
Question pour vous guildball c'est du médian ou autre?
Med-fan, ça passe. Déconnez pas, votez SF, j'ai plein de figs à peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Je commence à affûter ma hache et sorts de vortex, vous allez manger sévère |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,538 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,832 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,120 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,512 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,577 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |