[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89423 vues

J'aime les figs Hasslefree.

J'aime ta peinture.

J'aime ce sujet.

Et pour le projet Game Of Thrones, va chercher bonheur -> http://www.lead-adventure.de/index.php?P...ic=62778.0

Ces nains-là sont par moi kiffés, tant au niveau de la tequenique et de la peinture qu'au niveau de la figurine elle-même. Mais alors bien plus que les spartiates bodybuildés de GW.

Il y a de la progression sur ta peinture depuis les nains !

C'est plus qu'efficace et pourtant je n'ai jamais trop accroché sur les nains en général.

La couleur donne bien, c'est bien choisi et c'est propre. C'est des hasslefree? Bon choix ils font vraiment nains.

Ah ouais!

Ca c'est de la fig, ils dégagent vraiment quelque chose ces bonshommes là!

C'est de mieux en mieux, dis don, ça doit te faire une sacrée vitrine!

C'est vraiment de la belle peinte. Ton armée naine doit être impressionnante :)
Elle dégage une vrai classitude ta petite bande de nains. Ils sont vraiment chouette.

Hasselfree c'est la vie!

Belle bande de nabot bravo.

Merci à tous pour vos commentaires.

@ Cyrus33:

Merci pour le lien GoT. Plein de bonnes idées. Mon projet est de représenter ce groupe de sympathiques personnes.

[Image: 445px-Gregor_Clegane_Nordheimer.jpg]

Le début d'année est chargé. Et pas qu'en travail. J'ai régulièrement l'occasion de jouer à Warmachine/Hordes. Du coup, je consacre moins de temps à la peinture qu'avant. Après cette grosse série de nains, j'ai enfin peint les deux caber throwers restants. Peinture rapide pour le jeu et rendu tabletop.

[Image: 596314IMG0536.jpg]

A plus.

"Peinture rapide pour le jeu et rendu tabletop" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

'vais prendre des cours pour ça moi. Parce que là mes pinceaux sèchent depuis des semaines entre grosse charge de taff et divers prétextes +/- sérieux.

Je préfère perso les nains et Heroquest aux trollbloods de Warma mais c'est quand même de la belle ouvrage comme toujours.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,416 Il y a 7 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 7 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,546 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,661 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC