Pour moi, l'Alien, ça colle pas (comme le Prédator d'ailleurs... ou la termite aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).
Alors oui, techniquement, c'est des races très anciennes qui ont bien poutré les Humains et tout un tas d'autres peuples/civilisations.
Mais ouvertement, en étant honnête, on les rattache TOUS à des univers contemporains/futuristes. Il manque la petite touche "qui fait med-fan" genre une épée, un bouclier, des fringues de cuir, 'fin, je vais pas développer 107 ans, tout le monde a compris à moins de faire son chieur....
Sortez-moi des figs issus du Seigneur des Anneaux, de Game of Thrones, de Fury, d'Alkemy, de Frostgrave, d'AOS (oui même AOS !), des anciennes refs Rackham, Freebooter, Godslayer, Guildball, Bloodball, Warmachordes... ok. Et même des figs pas forcément liées à un jeu...
Et pour illustrer...
Voilà, là, à mon sens, on est dans le thème "guerrier(e) med-fan".
J'en profite pour rappeler qu'il est préférable de ne pas dévoiler sa fig avant les oppositions afin de ménager un peu de suspense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Citation :<div> je me contenterai de faire le travail de l'opposition : je regarde, je critique et je fais du rien ^^[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
</div>