DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125538 vues

Pour moi, l'Alien, ça colle pas (comme le Prédator d'ailleurs... ou la termite aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

Alors oui, techniquement, c'est des races très anciennes qui ont bien poutré les Humains et tout un tas d'autres peuples/civilisations.

Mais ouvertement, en étant honnête, on les rattache TOUS à des univers contemporains/futuristes. Il manque la petite touche "qui fait med-fan" genre une épée, un bouclier, des fringues de cuir, 'fin, je vais pas développer 107 ans, tout le monde a compris à moins de faire son chieur....

Sortez-moi des figs issus du Seigneur des Anneaux, de Game of Thrones, de Fury, d'Alkemy, de Frostgrave, d'AOS (oui même AOS !), des anciennes refs Rackham, Freebooter, Godslayer, Guildball, Bloodball, Warmachordes... ok. Et même des figs pas forcément liées à un jeu...

Et pour illustrer...

[Image: 201070cohenthebarbariannicholasFletcher.jpg]

[Image: 361768hellgirllandreth.jpg]

[Image: 291541kaleephilipesterle.jpg]

[Image: 514074RagnokOrcBustparmegazordman.jpg]

[Image: 838286shamanIlyadMiniatureCollectionparJarhead.jpg]

[Image: 242896wardancerlandreth.jpg]

Voilà, là, à mon sens, on est dans le thème "guerrier(e) med-fan".

J'en profite pour rappeler qu'il est préférable de ne pas dévoiler sa fig avant les oppositions afin de ménager un peu de suspense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :<div> je me contenterai de faire le travail de l'opposition : je regarde, je critique et je fais du rien ^^
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 23-01-2016, 10:28 par Cyrus33.)

Wha l'autre gros faignant, il veut nous refiler son xénomorphe moisi au lieu de se chercher une figurine de vrai bonhomme testostéroné !

Quel désaveu pour le peuple japonnais, d'ailleurs. Tu aurais pu nous présenter un samouraï pour illustrer ton ultime guerrier !

(Ou filer un sabre à l'Alien, tiens. )

Citation :<div>
Peuh !! Petit joueur va !!

Moi si je te crache à la figure (et à celle de tout le monde par la même occasion), ben t'en a plus :

</div>
Atta, je te remet ça à l'échelle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[Image: LRsE9pZ.jpg]

Ok pas de problème, avec mon royal guard on va dodnc se cantonner à l'opposition ^^

Bon courage et bonne chance à tous !!

Et que l'endive la moins bouillie gagne...

"Allez au boulot, transpirez tas de cons vous connaissez la musique !!" (Sergent Apone)

"Plus vite plus vite plus vite bande de trous du cul !) (Major Harrys, police academy 1)

Serviteur ^^

Morikun

La date limite d'envoi des photos est fixé au 15 mars, y'a pas le feu au lac [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Enfin, des fois si... (le lieu de la vidéo est pas choisie au hasard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/nkduiZt3HM0?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
(Modification du message : 23-01-2016, 13:14 par Cyrus33.)

[Image: 201070cohenthebarbariannicholasFletcher.jpg]

Ahhhh Cohen !

Laissez tomber les gars , j'ai choisi ma fig et elle aura forcément plus de muscles , plus de poils et plus de turgescence que les vôtres. Et surtout un plus mauvais caractère et un plus gros caillou que vos champion à vous. Il vaut mieux abandonner maintenant si vous voulez pas trop souffrir ...

héhéé

GeyseR en mode virilité turgescente très protubérante.

Pour ma part, la fig vient d'être rapatriée à la maison, et je suis bien dans le thème poils et marave ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

"Il est gros, il est poilu, il a mauvais caractère, et il pue le vieux chien mouillé.

Et son cavalier est encore pire..."

J'aime cet esprit de saine émulation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :<div>Laissez tomber les gars , j'ai choisi ma fig et elle aura forcément plus de muscles , plus de poils et plus de turgescence que les vôtres.
</div>
Forcément, c'est facile, moi, je peins Raiponce alors...

Citation :<div>
Il est gros, il est poilu, il a mauvais caractère, et il pue le vieux chien mouillé.

Et son cavalier est encore pire..."

</div>
Tout un programme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Mouhahahaha

Le miens n'a pas un mauvais caractère, finalement il n'a pas de caractère, il a pas de sentiment, il a était créé que pour une chose: tuer ses adversaires dans l'arène.

Des muscles même dans les oreilles

Les poiles, mouhahahaha il sont tellement impressionnant qu'il s'en fait des tresses, même sur le pubis.

Et son arme, je dois avouer qu'elle n'est pas envore de taille, mais j'y travail.

Il va vous démonter

Il vous attend

[Image: pit.jpg]

Les coqs commencent à s'agiter dans la basse cour. Ils bombent le torse et poussent leur cocorico afin de s'impressioner parmi.

Parfait! Mon champion va vous faire découvrir la béstialité de ce monde. Il vous attend de pied ferme!

[Image: big_thumb_1be6bb566b11add52d9716c4aa51dffe.jpg]

Et n'hésitera pas à venir vous chercher si vous tardez trop...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,123 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal