Yooooooo Messieurs Dames!
Diable! Plus d'un mois sans activité! Quelle honte mais quelle honte! Avec toujours les mêmes excuses à la con à propos de la vraie vie, de la famille, des amis, de la fiancée... Nan mais j'vous assure, y'a des fois où je me foutrais des claques.
Bref, trèèèès peu d'avancées niveau hobby, à mon grand dam, mais je m'y remets tout de go!
On revient du coup sur le Culte:
Consanguin suivant, avec sa gueule de Jacquouille et son gros flingue. La peau est pratiquement finie à l'heure actuelle. Un niveau un peu plus bas que sur les précédents, mais je reviens lentement dans le game (mine de rien, les réflexes de peinture ne me sont pas revenus d'un coup... va falloir être plus assidu!). Les habits seront assez sombres a priori mais je pense peindre la capuche de manière plus colorée, à voir comment exactement: bleu, jaune? Pareil pour le coffre du bolter, qui ne sera pas couleur métal je pense.
Et un petit autre chose:
Petite conversion d'un seigneur Skaven qu'un bon ami m'a offert il y a pas mal de temps maintenant. Son bras gauche portait un bouclier à la base et sa hallebarde était moins exubérante. J'ai aussi rajouté la crête sur le casque parce que d'origine, il était plutôt plat et il manquait de majesté!
Voilà, c'est tout pour le moment.
A vos comm et je reviens bientôt avec la suite.
Tchou!