[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60841 vues

^^ merci Clegane!

Ben merci si tu trouves ça bien peint! J'aime beaucoup le résultat général mais c'est vraiment à la louche pour le coup. Des gros gros lavis qui tachent sévères et un peu plus d'attention sur les carapaces. Une fig comme ça prend ptet une heure à peindre je crois, sans compter le temps de séchage, qui est, lui trèèès long!

@ Lucius: quel bourrin? Mais tellement! Je sais pas d'où m'est venu une idée si débile... Ma foi, on fait tous des erreurs ^^

Bon, ben salut Messieurs Dames!

Un petit bail que je n'ai pas posté, mais je n'ai eu le temps de rien faire ces derniers temps, mais je compte changer ça! La vrévie, le boulot, c'est chiant!

Bref, juste un petit quelque chose: je viens de poster sur mon blog une petite présentation du nouveau jeu de Rick Priestley, Beyond the Gates of Antares.

https://leserrementsfigurinistiquesdujoh...f-antares/

Jetez-y un coup d'oeil si ça vous dit! J'y mettrai très bientôt un petit open the box du starter set et certainement un rapport de bataille également, pour rentrer plus en détail.

Allez, bisous!

Yooooooo Messieurs Dames!

Diable! Plus d'un mois sans activité! Quelle honte mais quelle honte! Avec toujours les mêmes excuses à la con à propos de la vraie vie, de la famille, des amis, de la fiancée... Nan mais j'vous assure, y'a des fois où je me foutrais des claques.

Bref, trèèèès peu d'avancées niveau hobby, à mon grand dam, mais je m'y remets tout de go!

On revient du coup sur le Culte:

[Image: 364724consojacquouille.jpg]

[Image: 879032consojacquouille1.jpg]

[Image: 383875consojacquouille2.jpg]

Consanguin suivant, avec sa gueule de Jacquouille et son gros flingue. La peau est pratiquement finie à l'heure actuelle. Un niveau un peu plus bas que sur les précédents, mais je reviens lentement dans le game (mine de rien, les réflexes de peinture ne me sont pas revenus d'un coup... va falloir être plus assidu!). Les habits seront assez sombres a priori mais je pense peindre la capuche de manière plus colorée, à voir comment exactement: bleu, jaune? Pareil pour le coffre du bolter, qui ne sera pas couleur métal je pense.

Et un petit autre chose:

[Image: 619754seigneurskavennonpeint.jpg]

[Image: 167616seigneurskavennonpeint1.jpg]

Petite conversion d'un seigneur Skaven qu'un bon ami m'a offert il y a pas mal de temps maintenant. Son bras gauche portait un bouclier à la base et sa hallebarde était moins exubérante. J'ai aussi rajouté la crête sur le casque parce que d'origine, il était plutôt plat et il manquait de majesté!

Voilà, c'est tout pour le moment.

A vos comm et je reviens bientôt avec la suite.

Tchou!

(Modification du message : 21-01-2016, 13:38 par Johnson89.)

joli custom de skaven, le bras que tu as sculpté est très propre et fonctionne super bien .

Et ton jacquouille a une tête terrible , je me demande bien dans quel kit tu la trouve, tiens.

Citation :joli custom de skaven, le bras que tu as sculpté est très propre et fonctionne super bien
Merci Geyser! J'avais essayé pas mal de pause avant de mettre le bras dans cette orientation là. Par contre, je viens de me rendre compte que les poils que j'ai sculptés sont plus fins que ceux de la tête du machin. Faut dire que Games a tendance à les faire de plus en plus "grossiers". Faut que je reprenne les poils de la tête du coup!

Citation :Et ton jacquouille a une tête terrible , je me demande bien dans quel kit tu la trouve, tiens.
Ah ben c'est une tête d'archer bretonnien. J'ai du sculpter le bas de la capuche aussi pour que ça donne bien. J'aime assez qu'il y ait deux "niveaux" de vêtements, la capuche et ce qu'il a sur les épaules.

Salut Johnson.

Il a une bonne t^ete, Jaqouille. Il est bien parti pour devenir mon préféré de la bande. De quel kit provient le bolter? La conversion du signeur skaven est vraiment efficace. J'ai h^ate de voir ces deux figurines terminées.

Bonne continuation.

Bon dimanche tout le monde!

Citation :Il a une bonne t^ete, Jaqouille. Il est bien parti pour devenir mon préféré de la bande. De quel kit provient le bolter?
Ah bah content qu'il te plaise! Le bolter vient d'un kit de chez Forge world. Je ne sais plus quel modèle c'est par contre. Il faisait bien archaïque et mastoc, c'est ce qui m'a plut.

Sinon, ben je l'ai fini le Jacquouillon, à l'instant:

[Image: 389447jacquouille.jpg]

[Image: 731096jacquouille6.jpg]

A vos comm!

Yep.

Vraiment chouette, aussi bien la peinte que les transformations.

Et j'adore le casque de la deuxième fig.

L'ambiance générale de l'unité est superbe!

Franchement, j'aime beaucoup tes traitements, ils ont un aspect "velouté" superbe (je ne saurais pas comment l'exprimer autrement XD)

Entre le macrocéphale et le microcéphale, qu'est ce que j'aime ton gang de néoténique-ta-mere :D !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,383 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,916 Il y a 11 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,945 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,105 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,674 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo