DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 131000 vues

Luttez pas, mon combattant va vous fumer comme des saumons!

Ma fig est bien avancée depuis ce WE. Plus je peignais, plus j'avais l'impression de repartir des années en arrière...

J'en profite pour rappeler que vos participations sont à envoyer à cette adresse : cyrustheyoung@orange.fr.

Dés que je reçois des photos, je lui attribue un numéro dans l'ordre d'arrivée. Pour ma propre figurine, je vais lui attribuer au hasard un numéro dans la liste. Ensuite, il y aura un tirage au sort aléatoire (que je n'effectuerai pas, le moment venu je posterai un message et un utilisateur postera les matches au hasard, genre 5 vs 14, 1 vs 8 etc...). Suivant le nombre final de participants, il pourra y avoir un exempté au premier tour (si nous sommes 15 par exemple). A l'inverse, si nous ne sommes pas 8, 16 ou 32 pile, il y aura des tours préliminaires, là aussi totalement aléatoires.

(Modification du message : 26-01-2016, 12:19 par Cyrus33.)

Vous voulez que je vous dise ? Vos macho bodybuildés et pleins de testostérone ne sont rien face à la plus féroce, la plus fourbe, la plus mesquine des créatures, celle qui est un sac d'hormones en furies et dont la raison à peur lorsqu'elle a un but... je veux bien sûr parler de la Femme !

Et vous savez ce qui est encore plus dangereux qu'une femme ?

...

Une femme amoureuse. Et ce qui encore pire qu'une femme amoureuse ?

...

Une femme amoureuse qui a été trahie par son homme juste avant son mariage. Et ce qui encore pire qu'une femme amoureuse trahie par son homme juste avant son mariage ?

...

...

Vous verrez ça en Mars.

Citation :Et ce qui encore pire qu'une femme amoureuse trahie par son homme juste avant son mariage ?
La femme qui s'est faite doubler par la grosse pétasse devant elle qui lui a pris ce dernier petit haut noir à sa taille durant les soldes à -90% ??? Sinon je dirai "Lilith" car vu son background...

Serviteur,

Morikun (qui active la bulle de protection anti-parpaings ^^)

Ceci était un message du leader de l'opposition pour la défense des Aliens dans tous les univers de jeu parce que merde quoi : Eux ils ne sont pas racistes ni sectaires : ils veulent juste qu'on leur foute la paix et qu'on leur file des hôtes à contaminer !!

Je saiiiis ce que Jerreck peint !

Du Fury... comme ça au hasard...

Citation :<div>La femme qui s'est faite doubler par la grosse pétasse devant elle qui lui a pris ce dernier petit haut noir à sa taille durant les soldes à -90% ???
</div>
Rôôôh le vieux message sexiste !

Citation :<div>

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="425118" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54112" data-ipsquote-username="Morikun" data-cite="Morikun" data-ipsquote-timestamp="1453802790"><div><div>La femme qui s'est faite doubler par la grosse pétasse devant elle qui lui a pris ce dernier petit haut noir à sa taille durant les soldes à -90% ???
</div>

</div></div></blockquote>
Ou alors ça sent le vécu !

Et une Japonaise furax, ça peut faire pas mal de dégâts ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

J'imagine mal Morikun dans un petit haut noir...

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="425141" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54112" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1453812026"><div><div>

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="425118" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54112" data-ipsquote-username="Morikun" data-cite="Morikun" data-ipsquote-timestamp="1453802790"><div><div>La femme qui s'est faite doubler par la grosse pétasse devant elle qui lui a pris ce dernier petit haut noir à sa taille durant les soldes à -90% ???
</div>

Ou alors ça sent le vécu !

Et une Japonaise furax, ça peut faire pas mal de dégâts ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Quand je vous disais qu'une femme ça fait trembler les hommes, qu'ils soient moine ou de pierre aucun mâle ne fait le poid° malin. A part Raiponce je ne voie personne à la hauteur dans ce thread.

°ne jamais au grand jamais utiliser ce mot en présence d'une femme si vous ne voulez pas qu'elle passe en mode mauvaise foi berserk.

En général Mme Morikun est très calme... Mais quand elle boude, elle le fait à la japonaise (Caillou comprendra) : en silence mais ce silence vous casse les oreilles encore pire que du Rammstein à fond les ballons (dans un immeuble où vos voisins pensent que vous êtes un nostalgique du IIIe reich au moment même où vosu écoutez "Heirate Mich !!" XD)

Le coup des soldes, c'était juste la caricature gratuite du mardi hein c'est pas du vécu : Mme Morikun est moderne : elle passe par vente privée (et moi je vais chercher ces putains de cartons !!)

La vie en couple est ainsi faite de compromis et de négociations pour pouvoir être tranquille, jouer au figs et s'entrainer à faire des héritiers... Hin hin hin XD

Serviteur,

Morikun

(tu verras jeudi soir où je te le mettrai le petit haut noir Ajax, tu pourras défiler lors de la fashion week crois moi !!)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,020 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,559 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,275 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,849 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,143 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal