[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290902 vues

Whispe... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Pour en revenir à mon convoi pour RBN, rien ne dit qu'ils vivent ensemble. En fait, dans ma tête ce n'est pas le cas. Ce sont juste des "gens" réunis par les circonstances. Ils ont un but commun, temporaire, et une fois ça fait chacun continuera sa vie de son côté. Enfin, pour les rescapés. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Mais sinon, de façon plus terre à terre, je les ai peints comme j'avais envie. C'est tout. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

La suite, un peu d'Eden avec les Puppets, leur "maître" suivra :

[Image: Eden_Resistance_058b.jpg]

Et le lien vers le blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/01/ed...ppets.html

C'est très beau cette usure, ces coulures et ces loupiotes :)

J'ai pas de problème non plus pour le groupe de RBN, dans un univers post apo on peut trouver beaucoup de zozos.

[Image: 2FB0C9DE00000578-0-image-a-34_1451516951863.jpg]

Damn c'est BEAU!

Qu'est ce que c'est chouette. Les inserts qui rehausse les socle ca fait un peu bizarre et ca écrase un peu la fig je trouve mais ca c'est une question de gout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Le roi du pinceaux !
superbes (surtout que très chiantes à peindre!!!!!)
C'est de la peinture studio à ce niveau là. Bravo ! Petit bémol sur le socle un poil trop uni. C'est vraiment pour dire hein :o

Youps, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé ici, moué...

J'aime bien tes figs RBN, même si cette bande est un vrai bordel généralisé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Par contre, je suis clairement très fan des "puppets" pour Eden. Ton schéma bleu leur va à merveille, et la peinture est vraiment top !

@ Slagash : Ah ben voilà, avec le Caillou et toi, enfin des gens qui me comprennent. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

@ Syntax' : Ah putain, j'ai ri. Tu sors d'où cette image ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

@ DV8 : Merfi. Les socles, y en a chaque fois au moins un pour dire qu'il aime pas. Moi j'aime bien, et puis c'est trop tard à ce stade pour tout resocler. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

@ Quadratus : je m'en vais demander une couronne au dessus de mon avatar aux admins !

@ Esprit : merci coupain. En fait, j'ai été un peu saoulé par les éclaircissements intensifs, parce que c'est long. Mais sinon, ça va, ça n'a pas été spécialement chiant à peindre.

@ Lucius : merci. Je sais pas si ça a le niveau "studio" mais ça me plait comme compliment.

Pour les socles, comme dit à DV8 je sais que vous les aimez pas. Faut les voir en vrai, le rendu est sympa, entre la rouille mate à cause du pigment et l'huille brillante.

@ Caillou : ah ben c'est clairement n'importe quoi mon RBN ! C'est ça qui est bon.

Pour les Puppets, je suis bien content, parce que j'ai simplement appliqué le schéma de ma bande, sans modifications. Et malgré les couleurs manquantes (peau, cuir, tissus, métaux...) ça marche bien.

Du coup, j'ai commencé le Puppet.

C'est gros.

C'est WTF comme fig.

C'est plein de recoins.

J'adore.

Le ouaibe est l'endroit le plus merveilleux du monde.

Entre des chatons ninjas ou des gamins assis sur un Roomba, on trouve tout et n'importe quoi.

Tiens:

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/qRGuf81DAXg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 356 66,284 Aujourd’hui, 00:12
Dernier message: Telrunya
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 434 73,076 Hier, 16:44
Dernier message: MrB
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,458 Hier, 12:49
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,656 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38