Lucius Forge

494 réponses, 101719 vues


Zedo : oué carrément fluff même :) Merci :)

Merci Johnson :)


Yabon la hache.

Maintenant, faut la peindouiller.


A mon avis, là où ca merdouille c'est la partie du manche entre la main droite et la lame qui est trop grande.

La courbe du manche avant la lame est trop grande.

La lame a effectivement une forme étrange pour trancher quelque chose

Possible mais bon, au pire c'est un gros troll, il assommera les gens avec :D Plus sérieusement je trouve que la figurine passe bien donc je vais m'en tenir là :)

Avec le manche tordu ça passe crème je trouve ^^

Puis bon entre Rackham et PP, les armes WTF qui doivent au mieux couper leur porteur on en a eu des caisse heing, alors sur un pitou, rien ne me choque de ce coté là....


De toute façon , en vrai c'est impossible à manier:




<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/_EsuB3MDyXM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Donc fuck la logique, ta hache elle est bonne.


Mais où t'as trouvé cette vidéo ?

Il y a des oufs de chez ouf quand même parmi les passionnés ^^

Prochain défi Lucius : forger une vraie grosse hache [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


en carte plastique ? :/

Whispe et Syntax sont la voie de la raison ! Au diable l'efficacité, si ça fait mal, ça marche !


Citation :Au diable l'efficacité, si ça fait mal, ça marche !
Ça me semble d'une implacable logique!


Allez on est reparti sur une Vitrine de la Forge en attendant le prochain tuto :









<div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/pg5rTu_6ia4?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
</div>





Les célèbres Great Bears of Gallowswood ! J'en ai chié comme un russe (ohoh) pour faire un rouge potable. Vous noterez le nom de nos héros sur les socles (face avant) ainsi que leur apport sur le socle (face arrière). Comme ça en un coup d'oeil je saurais qui fait quoi ^^

(Modification du message : 09-02-2016, 18:42 par Lucius Forge 1.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 88,399 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,009 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2