Citation :<div>Quelle horreur, ce socle! Autant la peinture est jolie, autant le socle a-troce. Même un bout de liège juste sous-couché rend mieux que ça.obvious troll is obvious.
</div>
[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net
539 réponses, 176825 vues
Ça doit être trop tôt le matin pour l'un d'entre nous parce que j'ai pas compris ton commentaire.
Il t'accuse de troller, c'est à dire de dénigrer volontairement pour faire réagir. Mais comme c'est Lucius il le fait en anglais.
Non, Lucius trolle en français en général...
C'est pas moi qui trolle là :o
Citation :Il t'accuse de troller, c'est à dire de dénigrer volontairement pour faire réagir.Il trolle en Anglais pour m'accuser de "troller" avec mon opinion différente de la sienne? Il est où DiCaprio et sa toupie, là? Pour en revenir sur cette sorcière azur, je ne trouve avoir été particulièrement méchant, si? Je trouve vraiment le socle pas terrible, encore plus par contraste avec la chouette peinture de la nana dessus...
Mathieu je suis de ton avis, mais il semblerait que ca soit une fig pour jouer (j'espère) donc je serai mon sévère.
La fig pour jouer sur socle de 5cm, comment dire... Pour moi également : resoclage svp :) ! Yep. Je l'aime bien ce socle moi ^^ Le gars à voulu faire comme si la fig ce promenais avec son m3 de terrain sous elle. Par contre niveau technique, je pense qu"il à du faire le carré d'eau/résine cristal à part du socle, est faire l'assemblage après.
Nan mais que vous n'appréciez pas c'est une chose. De là à dire que c'est à chier, cooli quoi.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 162 | 38,252 |
Il y a 9 heures Dernier message: Varlack |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,014 | 274,068 |
Hier, 22:36 Dernier message: petitgars |
|
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 13 | 356 |
21-12-2024, 13:29 Dernier message: Natthy |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 48,603 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 138,861 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |