[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89342 vues

Très beau taff

Merci pour ton commentaire, Lucius.

Et voici la suite avec trois nouvelles figurines pour Hordes. Des farrow slaughterhousers. Ce trio de sympathiques ongulés constitue le début d'une petite force farrow de 15 points. Je peux également les utiliser comme mercenaires avec mes trolls.

[Image: 581862IMG0543.jpg]

[Image: 629944IMG0542.jpg]

A plus.

Très sympa. Ils manquent peut-être un peu de contraste mais ça le fait ! Je suis admiratif des gens capable de peindre autant de marron :/ C'est mon talon d'Achille le marron :x

Oh mon Dieu des bestigors !

Décidément j'adore ta façon de peindre, tes couleurs naturelles et tes fondus donnent des figurines vraiment très agréable à voir.

Ca ferait aussi des beaux monstres de donjon. Et je ne sais pas pourquoi ils me font penser aux gardes de Jabba the Hutt.

Tu as un blog ? Tu ferais des tutos sur ta manière de peindre ? J'aime vraiment la netteté de tes traits. Tu donnes le sentiment qu'on pourrait parvenir à faire la même chose, si seulement on savait. Alors

que dans beaucoup d'autres cas, je me dis juste : waow, mais je n'y arriverai jamais. Ici je me dis, waow, peut-être qu'un jour je m'en approcherai !

(Modification du message : 19-02-2016, 20:40 par Solelfik.)

Ouais c'est chouette.

Le point fort des derniers, c'est d'être lisibles malgré la palette choisie. Bien joué.

Merci pour vos commentaires, Lucius, Slagash, Solelfik et Minus.

@ Slagash:

A la base, j'envisageais ce schéma de couleurs pour mon stock d'hommes-b^etes WHB. Si j'arrive un jour à poser mes pinceaux dessus, je les peindrai avec ces teintes.

@ Solelfik:

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis content que ma peinture t'inspire à la fois pour le résultat et son caractère accessible. Pour répondre à ta question, je n'ai pas de blog et je n'ai jamais fait de tuto. Je te propose de prendre des photos à chaque étape de la peinture de ma prochaine figurine pour que tu puisses te faire une idée. Je n'utilise que des techniques de base en essayant de peindre de manière propre et précise.

Et voici la suite de mon unité de Slaughterhousers.

[Image: 829499IMG0545.jpg]

Et une photo de l'unité complète.

[Image: 334078IMG0546.jpg]

A plus.

Volontiers. Amha tu pourrais faire un post en section tuto où tu mettrais les étapes de ta figurine.

On trouve souvent des tutos sur le web :

pour les tout débutants

pour les techniques très avancées

Un tuto pour ce que tu réalises : du très net avec des techniques accessibles, ce n'est pas courant.

(En plus en photos, perso je préfère aux vidéos)

Hier j'ai failli craquer pour des Trollbloods en me souvenant de tes œuvres. J'ai résisté mais ce fut dur :)

(Modification du message : 04-03-2016, 10:03 par Solelfik.)
Ouep, ça rend bien. Beau boulot.

Merci pour vos commentaires, Solelfik et Minus.

Suite des mes Trolls avec deux solos.

Un Champion Hero.

[Image: 339845IMG0586.jpg]

[Image: 222181IMG0587.jpg]

Et un Fell Caller Hero.

[Image: 873807IMG0591.jpg]

[Image: 425131IMG0592.jpg]

Actuellement, le Fell Caller participe au challenge DA FIGHT ONE.

@ Solelfik:

J'ai fait un tutoriel pour la peinture de ces deux figurines.

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=54108

Uniquement des techniques de base pour un résultat accessible à tout le monde. J'éspère que ça répond à ta demande.

A plus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 6 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,396 Il y a 6 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 6 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,544 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,657 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC