[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales

172 réponses, 79624 vues

Merci du conseil !

Un jour je ferais ça à la chaine, pour l'instant il faut dire que je ne joue que chez moi alors...

Et voilà les productions du week end:

La deathguard au complet:

[Image: deathguard_legion.jpg]

Et 10 ptits minotaures (oui, la figurine est moche :/ ):

[Image: minotaure.jpg]

Travail à la chaine tel un jeune chinois qui peint des surprises kinder:

[Image: alachaine.jpg]

Voilà les minotaures & les trolls:

[Image: minotaurs.jpg]

[Image: trolls.jpg]

Qui vont avoir leur baptême du feu d'ici quelques minutes !

Des rhinos pour nurgle (y'en a 3 autres du même genre):

[Image: nurgle_rhinos.jpg]

Magnus the red:

[Image: magnus_front.jpg]

[Image: magnus_back.jpg]

[Image: magnus_top.jpg]

plus qu'à socler !

Et le début des hell talons:

[Image: hell_talon_wip.jpg]

Bon bah ça faisait longtemps que je n'avais pas updaté la galerie, voici donc un tas de trucs !

Tout d'abord, un escadron de Hell Talons forgeworld fini:

[Image: hell_talons01.jpg]

[Image: hell_talons02.jpg]

[Image: hell_talons03.jpg]

[Image: hell_talons04.jpg]

La compagnie devastator de mon chapitre de crimson fists:

[Image: devastator_company_01.jpg]

[Image: devastator_company_02.jpg]

Un escadron de warlords renégats calqué sur les stormlords (vu dans codex titanicus):

[Image: stormlords_battlegroup01.jpg]

[Image: stormlords_battlegroup02.jpg]

[Image: stormlords_battlegroup03.jpg]

Les mêmes, un par un:

[Image: stormlord_warlord_01.jpg]

[Image: stormlord_warlord_02.jpg]

[Image: stormlord_warlord_03.jpg]

Une compagnie d'artillerie cadienne:

[Image: artillery_company01.jpg]

[Image: artillery_company02.jpg]

[Image: artillery_company03.jpg]

Le détail:

Basilisks mkII:

[Image: basilisks_mkII.jpg]

Basilisks mkIII:

[Image: basilisks_mkIII.jpg]

Bombardes:

[Image: bombards.jpg]

Hq:

[Image: company_hq.jpg]

Voilà :)

Et actuellement, je bosse sur:

des dreadnoughts crimson fists:

[Image: dreadnought_wip01.jpg]

[Image: dreadnought_wip02.jpg]

Des vieux lanciers assez kitchs (ils font plus tzeench qu'impérial):

[Image: old_lancer_wip01.jpg]

[Image: old_lancer_wip02.jpg]

[Image: old_lancer_wip03.jpg]

juste une question, ou que c'est t'y qu'on peut acvheter un gros titan comme le tien ?

d'ailleurs, une petite remarque, j'aurait plus vu le plasma en ice blue eclairci au blanc plutot qu'en vert qui tranche trop avec le reste

Citation :juste une question, ou que c'est t'y qu'on peut acvheter un gros titan comme le tien ?

Les Titans Emperor (et Warmonger, mais le pack de conversion Emperor => Warmonger est super ch***t à trouver) datent de l'époque de Titan Legion. Donc pour en trouver c'est de l'occaz, il y en a qui passent de temps en temps sur Ebay, mais ça part souvent à prix d'or (surtout non peints).

En gros de l'occaz, y'a que ça.

Au passage Napalm, tes figs ont un très bon rendu, et en lus tu tiens la cadence dis donc :) ! Moi j'aime bien le plasma vert, ça le fait ressortir par rapport à la fig.

<b>Deadly Kaf'</b>, un jour je mettrai la main sur un Warmonger ... un jour ... ou je cèderai à la conversion :p

Peros je mettrais le plasma rouge-orangé-jaune, pourquoi? Parceque c'est uniquement suivant le mode orange(puissance max) que j'utilise l'annihilateur sur ma fiche de titan lors de partie de SM/TL, (en vert c'est gaché^^), tout simplement.

En tout cas du beau boulot, vraiment très très bien tout ça, à part l'escadre de warlord, je n'adhère absolument pas au schéma de couleur, idem pour le leviathan.

Mais sinon c'est tout à fait remarquable.

Bravo.

Maka

Merci !

J'aime bien mes warlords :) Ils font oldschool adeptus titanicus comme ça, et tranchent carrément avec les impériaux. Je vais faire deux warhound comme ça bientôt.

Puis un escadron de 3 pour l'empire en plus "classique" (bleu & or).

En effet pour les impérators, c'est l'occase et la chance !

Il y en a deux à vendre dans les topics récents de ce forum, on en trouve parfois peu cher sur ebay si on est chanceux, puis des fois c'est hors de prix et en mauvais état, il faut être patient en fait (il m'en faut un deuxième pour le chaos, et un warmonger également mais là j'en ai vu qu'un passer, mal peint et cher).

Si j'arrive à en chopper un deuxième, il sera pour Khorne, donc rouge foncé, et le plasma sans doute orange/jaune ou même bleu super clair pour contraster (pour celui là j'ai honteusement pompé sur le plasma de Hojyn que je trouve bien classe, et justement ça contraste pas mal, c'est l'effet voulu).

Pour le léviathan, les photos sont un peu loupées (j'ai eu une lampe "blanche" depuis), il ressemble plutôt aux véhicules de la compagnie d'artillerie vu que ce sont les mêmes couleurs en fait (à part le rouge).

J'ai mis la main sur un second léviathan que je vais peindre avec le même schéma que les shadowswords (camouflé bleu). Une partie de ma garde impériale sera "catachan" une autre "mordia" en bleu.

En ce moment je fini les chevaliers lanciers, normalement ce soir ou demain j'ai la maisonnée complète.

(Modification du message : 31-08-2006, 12:18 par Napalm.)

Citation :Au passage Napalm, tes figs ont un très bon rendu, et en lus tu tiens la cadence dis donc :) !
En fait, non. Pas du tout. Il a acheté un gros lot de figs déjà peinte et les diffuse progressivement pour faire monter sa cote.

Citation :Moi j'aime bien le plasma vert, ça le fait ressortir par rapport à la fig.
En même temps, on ne peint pas du plasma. Donc, qu'il soit ou non assorti à la couleur importe peu.
Pour tes lanciers, je me demande si, en fait, ceux ne sont pas vraiment des chevaliers de Tzeench. Je crois me souvenir de chevaliers du Chaos, mais c'est assez confus.

Pour les warlord : rassure moi, Napalm, tu n'as pas collé les armes ???

En passant, vu le taf que tu fournies, je te suggère de percer les canons dont les orifices sont désespérément plats.

.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic latribuneludique 12 7,997 07-07-2010, 23:14
Dernier message: latribuneludique