DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 130407 vues

C'est con, j'ai rien de med fan à peindre.
Pique en une à un gars de ton entourage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . Au pire, j'en ai une qui traîne, la Poste est pas si lente que ça, tu la recevrai en fin de semaine.

Ah non mais dans l'absolu j'en ai. C'est juste que j'ai rien de prévu avant un moment.

Fallait prendre post apo comme thème. C'est bien le post apo. On peut tout faire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Pour que ce soit post-apo le prochain faut que tu gagnes et comme ça tu choisis le thème du suivant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sinon t'auras encore du med-fan, car je suis un con, et donc si je gagne on recommence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
La mienne vient de repasser au décapage, la peinture était trop conceptuelle, voir même psychédélique
Allez, trois semaines et pour l'instant on a deux canditatures bouclées GeyseR et la mienne et une apparemment avancée, DV8 !

Un chevalier en armure énergétique, ça rentre dans le CCTP du CCCP ?

Bon je crois connaître la réponse...

Je suis pas trop sur du MED FAN actuellement ou alors c est au moins une douzaine de figs qu' il faut que je sorte...

En 3 semaines, c est trop court pour moi

Hahaha je change de fig, j'ai trouvé le tueur.

C'est quasi fini pour ma part.

J'espère juste coller au thème.

A noter que j'ai commencé mais que je me suis ptet foirer sur mes voilages aéro donc pas sur que je rende quelque chose.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 21,991 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,533 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,255 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,842 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,104 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal