[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales

172 réponses, 79640 vues

Citation :Si tu as besoin d'autre dimensions, dis moi. Quand j'aurai peint les miens, je te ferais des photos sous toutes les coutures si ça peut t'aider
Non, c'est parfait. J'avais juste besoin d'une estimation. Je ne suis pas assez bon scratchbuilder pour faire de la copie conforme. ^_^ Je ferai du "<i>dans le genre</i>" et du "<i>dans l'ordre de grandeur</i>". A la louche et au burin.

Citation :Ca servira aussi à Deathguard qui veut se lancer dans la fabrication d'un engin de la contagion en 28mm, il a déjà trouvé son chassis.
Il va s'amuser lui, à faire les détails de la bête...

Citation :Si jamais tu peux, j'aimerai bien des photos ou des idées pour un warp palace, car j'aimerai m'en faire un aussi. Au pire, je me prendrais la tour de Mow vu mes talents de convertisseurs.
Ignomineuse feignasse... Suffisait d'aller sur la galerie que je t'ai indiquée plus haut :
[Image: WMNwarp1.jpg][Image: WMNwarp2.jpg]

Pour ma part, le miens sera plus modeste. J'ai chopé un vieux disk de tzeench de Battle que je vais cumuler à une base de tour d'argent en rab. Après, ça va être du bouton de mercerie, une plateforme ronde à crénaux pour land speeder (je n'utiliserai pas ce gadget sur mes titans) et du bitz de ci, de là.

Qu'est ce qu'une Mow ?

EDIT : un autre projet que je caresse depuis si longtemps que je l'use :

http://www.netepic.org/GALLERY/view_album....bumName=albup31

.

Ah, celui là je le connais c'est celui de warmaster nice :)

Je parlais plutot du tien, ou les pièces que tu allais utiliser comme base.

Certains ont la chance d'avoir le talent pour transformer 3 bouts de socles et une carte téléphonique en magnifique scratchbuild, c'est hélas pas trop mon cas.

D'ailleurs, warmaster nice à sa gallerie plutot sympa ici

(rahh son impérator de khorne !)

Pour mow, je voulais dire le truc volant de tzeench de man o war:

[Image: bane.jpg]

Bon, c'est encore plus dur à trouver qu'un banelord, mais avec de la chance (et surtout de la patience...). J'en ai vu passer deux il y a peu, mais les enchères sont montées plus haut que ce dont je disposait.

(Modification du message : 09-09-2006, 00:17 par Napalm.)

Citation :Je parlais plutot du tien, ou les pièces que tu allais utiliser comme base. Certains ont la chance d'avoir le talent pour transformer 3 bouts de socles et une carte téléphonique en magnifique scratchbuild, c'est hélas pas trop mon cas.
Oh, de ce côté, je n'ai pas de talent. Juste de l'imagination en triturant mon bitz, même si certains projets mettent du temps à mûrir : entre le début d'idée et sa conclusion pouvant s'écouler plus d'un an. Ça peut être aussi long car, justement, j'attendrais de tomber sur <b>ze</b> pièce de bitz à convertir aisément plutôt que de le bricoler à partir de matériaux bruts comme la carte plastique ou le greenstuff. Faire du "creeps", je peux. Faire, des tentacules, ça me parait moins évident. Faire des visages, heeuuu... non. Sans parler que ça irait à l'encontre de ma doctrine de peinture de jeu alliant Ford & Taylord aux quotas de production soviétiques. J'aime pas peindre, j'aime pas convertir, je fais ça par obligation.
J'essairai de faire quelques photos du truc avant la sous-couche. Ce n'est pas garanti, je n'ai que peu d'occasion de faire photographier mes figurines : pas de numérique à la maison.

Citation :D'ailleurs, warmaster nice à sa gallerie plutot sympa ici(rahh son impérator de khorne !)
Ah, je ne l'avais plus, cet URL (crash de DD). Et effectivement, y'a du bon boulot. Quoi que certaines convertions, pourtant bien exécutées, ne me plaisent pas (pas cohérentes/crédibles/unies). Pour ma part, le titan emperor restera une stricte spécificité de l'Imperium. Le Chaos a déjà quasiment tout ce qui se fait dans l'Imperium en plus des pelletés de trucs qui lui sont spécifiques (et j'ai déjà violé cette règle avec mes Iron Warrior : trois Mjolmir et un Léviathan, possiblement possédé, faisant office de démon majeur neutre).

Citation :Pour mow, je voulais dire le truc volant de tzeench de man o war: Bon, c'est encore plus dur à trouver qu'un banelord, mais avec de la chance (et surtout de la patience...). J'en ai vu passer deux il y a peu, mais les enchères sont montées plus haut que ce dont je disposait.
Effectivement, c'est pas mal. Amha, tu devrais vérifier les petites annonces dans les sections MoW, les sites de figs ou les rayons d'occaz des boutiques ayant pignon sur rue près de chez toi. Comme MoW a eu moins de succès qu'Epic, il y a souvent moins de demande en dehors d'eBay (les gens ne soupçonnant pas la valeur que ça peut prendre chez les vieux cons).
.

Les lanciers finis:

[Image: lancers_right.jpg]

Un détachement de dreadnoughts:

[Image: dreadnoughts_front.jpg]

La tour de nurgle & les engins de contagion avancent ! Finis demain soir normalement (ou vendredi au pire).

Un peu de Nurgle, avec les engins de contagion:

[Image: contagion_engine_01.jpg]

[Image: contagion_engine_02.jpg]

Et la tour de la peste:

[Image: plague_tower_front.jpg]

[Image: plague_tower_right.jpg]

[Image: plague_tower_back.jpg]

[Image: plague_tower_left.jpg]

Ah elle est chouette ta Tour de la Peste ! J'aime bien le côté vert luisant (sans mauvais jeu de mot :-p), ça lui donne un aspect inquiétant et en plus c'est original.

Du bon boulot, quoi. :-)

Merci !

Je la teste cette après midi, remplie de démons, on va voir ce que ça donne !

Bon bah la tour de Nurgle, c'est pas mal, il m'en faut une deuxième !

J'ai commencé des squats pour Nurgle d'ailleurs, et cet aprem, j'ai fait ces 3 petits thunderbolts:

[Image: thunderbolts_front.jpg]

[Image: thunderbolts_side.jpg]

[Image: thunderbolts_back.jpg]

Dans la semaine la fin des squats, puis d'autres trucs surement.

Bien, bien, bien. Comme d'hab du trés bon boulot. Mais comment fais tu pour peindre autant ? Depuis 2 mois je n'ai pas touché un pinceau. Parfois c'est le temps, parfois c'est l'envie qui me manque. Et toi tu es toujours à bloc ^^

Tu tournes à quoi ? Je vais demander un control anti dopage ^^

Jay qui va s'y remettre, tournois de 40k en novembre.

Merci !

En fait quand j'ouvre ma liste excel et que je vois que j'ai encore 10.000 points à peindre (dans chaque armée :p ), je me dis qu'il faut que j'avance !

Sinon le secret: de la bonne musique pendant qu'on peint, ça motive.

(Modification du message : 18-09-2006, 03:17 par Napalm.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic latribuneludique 12 7,998 07-07-2010, 23:14
Dernier message: latribuneludique