DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125538 vues

Allez les gars , faut être le plus nombreux possible pour qu'il y ait le plus de baston possible ! courage mes lopettes ^^

L'idéal serait au moins 16 participants comme ça on commencerait la compét' aux 8ème de finale.

Je rappelle que les photos de vos figurines doivent être envoyées à l'adresse cyrustheyoung@orange.fr avant le 15 mars minuit pour que votre participation soit validée.

Figs achevées et dûment enregistrées :

- GeyseR

- Ajax / Cyrus33

Figs en cours :

- Coyote

- Jerreck

- Whispe

- Kurtis Koban

- archi

- Le Caillou

- Davian

- Billyzekid

- Syntaxerror

- DV8

Mes excuses à ceux que j'ai pu oublier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

(Modification du message : 02-03-2016, 16:40 par Cyrus33.)

Il y a un nouveau participant, je m'explique :

Les femmes sont étranges des fois... la mienne a décidée de me foutre une dérouillée pour montrer qui est le patron à la maison et me faire payer le fait qu'elle s'endorme dans un lit froid parce que je peignais pendant de longues soirées.

Je vous rassure elle ne me frappe pas (pas encore en tout cas) donc elle va me mettre minable par figurine interposées. Enfin elle va essayer...

Ta femme peint des pitous ? T'as du bol Jereck , arrête de te plaindre et prend toi cette dérouillée pour la motiver à continuer ^^ ahaha

Hou le vil, il dit que sa femme participe pour pouvoir présenter 2 travaux! XD Moi madame, je lui avait proposé de faire ses dents sur du zombie, elle a jamais voulu, je dois tout peindre tout seul on est pas aidé! :p

Sinon Coyote, ma figurine, elle est montée depuis un baille, ça c'est une photo d'archive pour le teasing ^^

Bon, aller faut que je me décide sur ma fig et la peigne entre demain et après-demain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Pour ma part c'est terminé, j'envoie la photo à Ajax ce soir!
J'ai trois jours de congé devant moi. Priorité à la peinture de ma figurine pour le défi. La Montagne ne se défilera pas!

J'ai ma quenotte, vous allez pleurer vos mères! :p

Bon, j'ai commencé le montage du socle, on va attaquer la peinture ce week-end histoire de pas être en retard ^^

Je ne vais pas avoir accès à ma table de travail du 5 au 18 du coup hier je me suis mis au pieu à 2h du mat histoire d'avoir un truc à présenter :S.

Ce sera pas terminé, je voulais enrichir mes cuirs, faire de l'usure, rajouter de la texture et du sang, mais en l'état faudra bien que ça le fasse.

On croise les doigts pour reussir a sortir un peon avant de tomber dans l'arène ;) .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,123 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal