DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125548 vues

Mes Chers Condisciples,

Remerciez Reldan d'avoir voté n'importe quoi pour aboutir à l'univers Med-Fan...

Car dans le cas contraire, ma Reine Alien Pondeuse fendait la Montagne, pulvérisait le(s) Caillou(x), mettait en fuite le Coyote encore plus vite que Bip-Bip, coupait le sifflet au GeyseR, vous mettait Archi-la-Misère, se tapait un civet de Lapin, défonçait Kurtis et Simon Templar, nettoyait (à l') Ajax et (au) Whispe vos gueules d'endives (Naheulbeuk trademark) et tous les Davian sans Papser Jerrecktement par la case départ !!

[Image: AVP%2B33%2B%252881%2529.JPG]

Signé : Le leader de l'opposition pour la défense des Aliens dans tous les univers de jeu

Serviteur,

Morikun

Voilà, photo envoyée!

@Morikun: tu m'as oublié dans le tas ;) Ta pondeuse est délicieusement dégueu, tu as d'autres photos?

Reçu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>
Voilà, photo envoyée!

@Morikun: tu m'as oublié dans le tas ;) Ta pondeuse est délicieusement dégueu, tu as d'autres photos?

</div>
T'en as plus de 180 dans le dernier article du Temple... Tu devrais pouvoir te faire plais' je pense ^^

Merci en tout cas pour le compliment XD

Serviteur,

Morikun

Il nous l'avait promis, il a réussit a la replacer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

La meme dans un donjon et tu gagnais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Sinon, hop, c'est dans la boite. J'ai pris 30 000 tofs mais ca ne pardonne pas. On voit bien que certains truc ne sont pas finis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] . C'est la vie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] !

[Image: dv8.jpg]

manque l'iris et le reflet blanc dans l'oeil ... clair que c'est du travail bâclé... feignasse DV8 !

;)

j'aime bcp tes petits clip art... totalement artistique .

Citation :<div>Sinon, hop, c'est dans la boite. J'ai pris 30 000 tofs mais ca ne pardonne pas. On voit bien que certains truc ne sont pas finis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] .
</div>
Sur 30 000 photos, t'en as bien deux pas trop dégueu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Cela dit, je confirme que les photos, ça pardonne pas. Quand j'ai ma fig en main, je suis content, quand je vois les photos moins...

(Modification du message : 04-03-2016, 19:55 par Cyrus33.)

Citation :<div>Cela dit, je confirme que les photos, ça pardonne pas. Quand j'ai ma fig en main, je suis content, quand je vois les photos moins...
</div>
Exactement la même, en plus de s'améliorer en peinture il faut aussi ne pas être mauvais en photo. C'est exigeant comme hobby.

Ce WE je fignole la peau et ce sera dans la boite, enfin je veux dire que je vais pouvoir essayer de prendre des photos. Avec une dizaine de jours devant moi je pense y arriver.

Citation :Il nous l'avait promis, il a réussit a la replacer
Ah ben quand j'ai dit, j'ai dit !!

Citation :La meme dans un donjon et tu gagnais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

<div>
</div>

Hé bien j'assumerai le fait d'être un roi sans couronne, la claaaaaasse XD

Bon c'est pas tout ça mais ma Reine Alien et moi, nous attendons davantage de teasing passssske là, ça aboie, ça aboie mais y a rien à se mettre sous la dent !!

Serviteur,

Morikun

Aller, pour te faire plaisir Morikun voila un petit teaser.

[Image: Teaser%25252001.png]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,124 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal