DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125566 vues

Citation :<div>Pour ma part, j'attaque le socle et le sang, Tarantino, c'est un bisounours à côté de moi, j'ai décidé de faire gicler les fluides pire que dans un hentaï (cassdédi à Whispe) XD
</div>
J'espère qu'il y a du X-27 Clear Red de Tamiya au menu passsske depuis le temps que j'en fais la propagande, s'il n'y en avait pas, ça chaufferait pour mon Champion... ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>
Naaaaaan, pas forcément. Attention CE N'EST PAS UN CONCOURS DE PEINTURE ! La seule question à se poser lors du vote ce sera "quelle est la figurine que je préfère ?". C'est vous qui fixez vos critères et c'est pas obligatoirement la peinture.
Oui enfin ça joue un peu la peinture quand même :D

</div></div></blockquote>
Certes, mais contrairement aux concours de... peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] , c'est pas le seul critère !

vi ^^

Participation envoyée !

Maintenant c'est le calme avant la tempête, avant les pleurs et les cris. Vivement le 16 qu'on découvre enfin les participants et surtout les matchs.

Zavez intérêt à être bons les mecs passske vu que vous avez privé ma reine alien de sa participation, si je suis déçu, ma déception sera très démocratique : tout le, monde aura sa part de napalm !! ^^

Serviteur,

Morikun

Bien reçu, Jerreck !

Figs achevées et dûment enregistrées :

- GeyseR

- Ajax / Cyrus33

- Syntaxerror

- DV8

- Coyote

- Le Caillou

- Jerreck

Figs en cours :

- Whispe

- Kurtis Koban

- archi

- Davian

- Billyzekid

- Autres ??

Citation :<div>vous avez privé ma reine alien de sa participation,
</div>
Non, pas eux, moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 09-03-2016, 22:50 par Cyrus33.)

Citation :J'espère qu'il y a du X-27 Clear Red de Tamiya au menu passsske depuis le temps que j'en fais la propagande, s'il n'y en avait pas, ça chaufferait pour mon Champion... ^^
Nope, déjà mentionner du hentaï et Kill Bill, ça fait assez d'asiat dans mon thème XD Non sérieux, j'ai essayé de le trouver sans succès --' du coup j'ai après maintes hésitations et relents de dégout fini par acheter le sang de GW... C'était clairement pas mon premier choix, mais c'était le seul sang que je pouvais me procurer assez vite que pour faire mieux que mon mélange fluo XD

mais il est au poil le sang GW, si t as pris le blood for blood god, c est pas mal du tout !

J- 5 !!!

Préparez-vous !

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/ubVc2MQwMkg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
(Modification du message : 10-03-2016, 16:48 par Cyrus33.)
Oué, je devrai aussi me contenter de photos péraves, mais bon, la classe traversera l'objectif et le blue style défoncera tout!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,124 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal