J-4
Alors, qui sera plus fort que toi ???
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/5mGoTfs-RVI?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
J-4 Alors, qui sera plus fort que toi ??? <div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/5mGoTfs-RVI?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> l'animateur de ce thread est extraordinaire !! ^^ quel suspense intenable... j'ai déjà mon stock de popcorn de prêt. Manque plus que les pin-ups avec leurs panneaux annonçant chaque round. ;p Citation :<div>l'animateur de ce thread est extraordinaire !! ^^[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Va falloir que j'en trouve des coueneries à poster pour les trois jours qui restent !
Bon j'aurai les photos dans le Week end et je te les envois de suite que je les ai
Pareil, j'ai fini, manquent plus que les photos, je vais faire ça ce week-end je te les envoie au plus vite ;)
ça sent des quart de finale avec un première phase éliminatoire pour certains. Tu vas gérer ça comment ô grand organisateur de duel?
Je vais gérer ça "simplement". Chaque participant aura un numéro donné aléatoirement par moi (pas d'arnaque, je vous rassure). Ensuite,"tirage au sort" (vous verrez comment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ) des duels. Genre le 1 contre le 8 etc... suivant le nombre il y aura effectivement des phases éliminatoires OU des qualifiés d'office (les veinards). Ensuite, c'est un tableau façon Coupe du Monde ou Roland Garros (plus simple à gérer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ). Et je préviens de suite, chaque "tour" sera relativement court. On aura trois / quatre jours pour voter. Si par exemple, on commence au 1/8e de finale, ça fait 4 tours à gérer donc entre 12 et 16 jours de compét'. Ce qui nous mènera début avril. Et ensuite, dès qu'on connait le vainqueur, hop, on relance la makina ! Le champion en titre choisit le thème, environ un mois et demi / deux mois pour peinturlurer et re-compét... je gérerai le bazar sauf si quelqu'un se sent de me remplacer. Mais bon, on a le temps de voir. Un CCCP éternel ! C est beau ! Parfait je prendrai ma revanche ,-, Citation :<div>l'animateur de ce thread est extraordinaire !! ^^ ;) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,539 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,834 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,122 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,515 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,582 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |