Personne ne relève la poésie de l'image que j'ai posté ? :/ Indice; c'est en mémoire d'Hiroshima.
[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net
539 réponses, 177060 vues
Si si j'ai relevé et d'ailleurs il me semble que j'avait déjà vu la meme chose ailleurs. Je vais me faire lyncher mais je me demande si c’était pas dans une galerie d'art contemporain.
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Personne ne relève la poésie de l'image que j'ai posté ? :/ Indice; c'est en mémoire d'Hiroshima.Ça serait plus simple si tu en parlais directement avec l'image plutôt que d'attendre et de upper ;) D'ailleurs la pièce est bien faite mais c'est pas vraiment du "décollage de rétine". Le gob est trop mignon, mais j'accroche pas trop au bout du nez rouge, ça fait trop rouge et le dégradé est trop brutal, j'aurai préféré quelque chose d'un peu plus "réaliste". Citation :<div>Si si j'ai relevé et d'ailleurs il me semble que j'avait déjà vu la meme chose ailleurs. Je vais me faire lyncher mais je me demande si c’était pas dans une galerie d'art contemporain.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Citation :D'ailleurs la pièce est bien faite mais c'est pas vraiment du "décollage de rétine".Ca dépend le sens qu'on donne à "une belle peinture". Celle ci est pleine de poésie et de tendresse et réussi à nous dépeindre des figurines sans même coller la moindre figurine dessus. C'est brillant. La composition est aussi parfaitement géniale : le choix des couleurs, la position des fleurs ... l'esthétique et la symbolique est énorme. Pour moi c'est du claquage de rétine :) Pour le coup, c'est pas tant le niveau technique qui m'a scotché mais plutôt la puissance de l'idée et de l'hommage :D La complète par là: https://www.behance.net/gallery/2428458/...Miniatures De quoi avoir envie de se lancer dans du breto :D
La conversion noix de coco est bien foutue!
Ahah mdr whispe :p
- I'm not dead ! I'm not dead ! I'm not dead ! - Ni ! Ni ! Ni ! Ni ! NI ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 162 | 38,280 |
Aujourd’hui, 01:00 Dernier message: Varlack |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,014 | 274,071 |
Hier, 22:36 Dernier message: petitgars |
|
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 13 | 358 |
21-12-2024, 13:29 Dernier message: Natthy |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 48,604 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 138,947 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |