Et c'est comme cela qu'il faut que tu le prennes car de mon côté la mayonnaise prend bien à la lecture de ton organisation et j'ai bien hâte que commence la baston. J'aime bcp le principe des rounds rapides : ça trainera pas et ce sera d'autant plus violent ^^
Impect Cyrus ;p
(Modification du message : 12-03-2016, 00:12 par GeyseR.)
J'ai presque terminé ma figurine. Plus que du bronze à éclaircir et le socle à faire. Les photos seront envoyées dimanche au plus tard.
Je t'ai envoyé ma participation :)
Plus que le socle aussi :D
Certains ont déjà vu la dame en teasing flou sur s'book
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Cette fois, c'est bon. Ma figurine est terminée. J'attends demain pour avoir une lumière acceptable pour faire les photos.
Oui, bravo à Cyrus pour l'organisation sans faille de ce défi. Même si je n'ai pas pu participer cette fois, j'espère que je serais disponible pour un autre !
T'auras d'autre occases, t'inquiètes. Je m'arrêterai pas avant d'en avoir gagné un [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]... bon, d'accord... avant le DA FIGHT VIII. Pourquoi huit ? Parce que comme ça on fera une compét' entre les 8 précédents gagnants. Ce sera THE OULTIMATE DA FIGHT où l'on désignera LE ou LA guerrière ultime.
Oui, des fois, j'ai des idées à la con.
Oui sauf que ce sera le Da Fight IX et non VIII... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Chaque gagnant gagne une quenotte?
Et qu'est ce qu'il se passe si un participant gagne toutes les manches?