DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125572 vues

Et c'est comme cela qu'il faut que tu le prennes car de mon côté la mayonnaise prend bien à la lecture de ton organisation et j'ai bien hâte que commence la baston. J'aime bcp le principe des rounds rapides : ça trainera pas et ce sera d'autant plus violent ^^

Impect Cyrus ;p

(Modification du message : 12-03-2016, 00:12 par GeyseR.)
J'ai presque terminé ma figurine. Plus que du bronze à éclaircir et le socle à faire. Les photos seront envoyées dimanche au plus tard.
Je t'ai envoyé ma participation :)

Plus que le socle aussi :D

Certains ont déjà vu la dame en teasing flou sur s'book

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Hum hum, tu fais du teasing pour récupérer du vote...

Citation :<div>Je t'ai envoyé ma participation :)
</div>
Je l'ai bien reçue et j'aime beaucoup, c'est de la balle comme disent les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 12-03-2016, 15:48 par Cyrus33.)
Cette fois, c'est bon. Ma figurine est terminée. J'attends demain pour avoir une lumière acceptable pour faire les photos.
Oui, bravo à Cyrus pour l'organisation sans faille de ce défi. Même si je n'ai pas pu participer cette fois, j'espère que je serais disponible pour un autre !

T'auras d'autre occases, t'inquiètes. Je m'arrêterai pas avant d'en avoir gagné un [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]... bon, d'accord... avant le DA FIGHT VIII. Pourquoi huit ? Parce que comme ça on fera une compét' entre les 8 précédents gagnants. Ce sera THE OULTIMATE DA FIGHT où l'on désignera LE ou LA guerrière ultime.

Oui, des fois, j'ai des idées à la con.

Oui sauf que ce sera le Da Fight IX et non VIII... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Chaque gagnant gagne une quenotte?

Et qu'est ce qu'il se passe si un participant gagne toutes les manches?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,124 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal