Voilà, tout est posté...
N'hésitez pas à commenter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Si un modo passe par là, je ne peux pas modifier mon premier message pour lancer un sondage. Vous pouvez vous en occupez les jeunes ?
Voilà, tout est posté... N'hésitez pas à commenter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Si un modo passe par là, je ne peux pas modifier mon premier message pour lancer un sondage. Vous pouvez vous en occupez les jeunes ? Alleÿ, yapuka se foutre sur la tronche! Un grand bravo à Cyrus qui organise tout ce joyeux bordel. De très beaux combattants et des duels alléchants! Ah la vache, tomber contre le caillou en ouverture !! Le ridicule de Krokett et le texte d'ambiance suffiront-ils à faire la différence ? (je rappelle que Cyrus a dit que ce n'était pas un concours de peinture, hein ?) Cochon contre ours, ça va saigner dans les documentaires animaliers ! Par contre, en voyant les participations, c'est là que je vois que je devrais songer à investir dans un nouvel appareil photo ; je crois que le mien est bon pour la retraite. Hou pinaise, j'ai la chance d'ouvrir le bal dans une bonne vieille lutte fratricide haha :p @ Geyser, elle tue ta fig (et je parle pas que de la peinte) c'est de quelle gamme? ^^ Pour les ceusses qui connaissent pas Battle... Je précise que ma fig est un racolage honteux de bitz pour ressembler à ça : Pour ma part, j'suis pas mécontent du résultat, ça me semble ressemblant même si j'ai oublié de sculpter la cape jusque sur les épaulières et pas en dessous ^^' 'Fin bref, de superbes participations, Ajax, les autres, que le meilleur gagne :D
Oui, le hasard (nouveau nom de Coyote) a bien fait les choses avec quelques petits duels des familles, le nôtre notamment mais aussi Paps et Caillou qui sont copaing' dans la "vrévie".
(Modification du message : 16-03-2016, 20:21 par Cyrus33.)
Notre impatience a été récompensée! Du beau monde et de la belle fig! Bonne chance à toutes et tous en tout cas! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Effectivement, il y en a pour tous les goûts. "Yapukavoté", comme on dit par là bas (loin dans l'est hors les cartes). Citation :<div>@ Geyser, elle tue ta fig (et je parle pas que de la peinte) c'est de quelle gamme? ^^Me semble que ça vient de chez Figone. C'est du Van Den Bogaert je crois.
alors ma fig a été sculpté par JAG et produite dans les forges de GRX et c'est feu JMD qui l'a distribuée. Une pièce vraiment incroyable à peindre , je la gardais pour un gros évènement... alors voilà ^^
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 22,020 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 14,559 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,275 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,849 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 41,143 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |