DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125832 vues

Merde j'ai tout faux :D

C'est top classe ce que vous avez sorti !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Plein les yeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Il y a du bon gros méchant des familles, c'est génial !

Par contre, si je peux me permettre, ça serait possible que mes photos soient un peu moins grande ? Parce que là je ne vois que les défauts.

Arf donc une grosse merde a trouver XD Merci quand même mon cher, je mourrai moins bête :p

Des défauts? Osef, personne n'est parfait, je résumerai la chose à ceci : Bastoooooon! :D

Kurtis y a encore des sites qui la vende cette fig, je pense, mais faut chercher .

Ouverture des votes pour les matchs 4 a 7 donc.

Je detail mon vote meme si je n'ai pas encore voté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] :

1. Coyote: j'aime beaucoup cette mise en scene minimaliste mais efficace. On devrait y penser plus souvent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] .
  2. Syntaxerror: alors je l'ai vu sur FB donc pas de surprise mais j'aime trop l'ambiance pour disqualifier pour cause d'impatience [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
  3. Faite chier! Whispe a priori aurait mon vote mais il a, comme Syntaxerror bêtement spoilé sa participation. Du coup j’hésite a voté pour lui surtout que le perso choisit par Billy est juste énorme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]. Le premier qui m'envois un chèque a mon vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ?
  4. Geyser: mais la dessus tu as de la chance que Archi est choisit une fig dans un style que je n'aime pas (néotenique ta mère, en toute amitié [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] !) car je te soupçonne d’être sur cette peinte, déjà exceptionnelle, bien en dessous de tes capacités [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] (tant mieux pour nous autres pauvres mortels [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).
(Modification du message : 17-03-2016, 06:45 par DV8.)

Citation :<div>
Voilà, tout est posté...

N'hésitez pas à commenter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Si un modo passe par là, je ne peux pas modifier mon premier message pour lancer un sondage. Vous pouvez vous en occupez les jeunes ?

</div>
C'est fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

T'es sur que tu ne veut pas faire une demande officielle auprès du grand chef pour (aider a) modérer la section [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ?

Alors dans l'ordre j'ai voté pour

1. ma pomme: mon adversaire est déjà sec, on aperçois les restes sur le socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
  2. Kurtis: meme si je suis une quiche en lopette WHB j'ai reconnu directe l'illustration [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]. Chapeau l'artiste!
  3. Paps: grand prix de l'humour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] et la fig du Caillou ne m'inspire guère (la fig hein, la peinte est bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] )
  4. Jerreck: j'ai toujours trouve cette fig étrange, avec tous ce sang elle devient carrément... malsaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img].
Pour les autres match il vous faudra changer de sujet, le formulaire ne prenant que 4 questions max par sondage (Reldan y'a moyen de changer ca dans le futur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ?).

(Modification du message : 17-03-2016, 06:33 par DV8.)

Mon vote va à:

Mme JERRECK car j'aime son métal usé.

LA MONTAGNE: Parce que je suis fair play, et que j'aime sa peinture en général, et celle-ci est dans la veine de son travail habituel.

BILLYZEKID: Alors désolé Whispe, parce que j'adore ta peinture sur celle-là, mais je préfère le traitement de BillyZeKid, plus cartoon.

Alors pour les derniers c'est dur. Je pense que vous êtes tous les 2 en dessous de ce que vous savez faire. Mon vote ira à ARCHI, car plus dans l'esprit du challenge. Geyser, ta peinte est sublime.

Mes votes pour:

DV8, parce que son adversaire n'a rien présenté le pleutre. (Et quand même, la fig + la peinte, sont miam)

Kurtis pour la peinture et la technique. Superbe!

Paps parce que la fig est plus marrante (et vous êtes en face à face chacun sur une monture, le hasard fait bien les choses) et que ça sent trop le brossage sur la fig du Caillou.

Jerreck pour les yeux. Ils sont 'achement beaux. Davian, ta fig manque de contrastes (Ou alors c'est la photo?)

(Modification du message : 17-03-2016, 09:26 par Syntaxerror.)

A voté pour

Coyotte : pour qu'il est au moins une voix le pauvre, mais surtout car je ne suis pas fan du sang sur les fig en general,

Syntaxerror,bon comme je peux pas tout suivre sur la toile, je n'ai pas été spolié et wooowww même si Sir Clegane à fait une fig nickelle.

Ensuite malgré la triche de mon adversaire, en spoilant sa fig partout sur la toile, je suis un gentleman, et je reconnais le travail dessus, tu as mon vote!

Et le dernier c'est assez dur, j'apprécie les deux, mais ppur hop ppur Geyser, sa fig fait plus grrrrrrr que celle d'archi

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,836 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,126 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,585 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal