DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125671 vues

Alors :

1 : Bah DV8, en face de rien t'envoies du lourd!

2 : Pour Kurtis, j'aime bien les elfes noirs, et je n'ai jamais accroché aux figs de musiciens et étendards dans les jeux.

3 : Dur dur, mais j'ai voté le Caillou.

4 : J'ai voté pour Jerreck, bah ouais, suis sympa même si je suis un con [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

@ Syntax : ouais, la photo est vraiment pourrave, mais j'ai pas pu faire mieux au vu de mon timing limite. Elle mange tous les contrastes, mais bon, c'est ma faute, j'aurai dû finir ma fig plus tôt et pouvoir aller la faire prendre en photo par quelqu'un qui a de quoi le faire correctement! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Suite des votes:

Match 4. vote pour moi. Entendons nous, je ne vote jamais pour moi, jamais. Sauf que le formulaire fait qu'on ne peux voter nul ce que j'aurais fais (je considère que c'est aux autres de s'exprimer). je considère aussi que voter pour son adversaire, au delà du fait de se tirer une balle dans le pied, relève légèrement de la schizophrénie. Parce qu'au final on s'attend à ce que son adversaire face pareil afin d'équilibrer les votes. Du coup je prend le parti de défende fièrement mon champion. j'encourage Mme Jerreck de faire de même et de défendre son champion. Que le meilleur gagne!

Match 5. vote Syntaxerror. Les deux figurines sont très belles mais préférence pour la gamme alkemy.

match 6. vote Billyzekid. j'adore la figurine, un combattant qui envoie du lourd! Et la peinture de Whispe est top mais j'accroche pas à la figurine.

Match 7. vote Geyzer. Figurine magnifique mais attention un peu hors sujet pour moi. C'est plus bête/monstre démoniaque que combattant tel que je le conçois. Mais là la figurine d'archi j'aime moyen, un peu déçu même par Archi.

Coyote : Bon je voulais voir un duel de la famille Jerreck mais j'aime trop l'effet du bouclier, tu as mon vote :p

La Montagne : j'adore GoT, je ne pouvais pas faire autrement... Non sérieux, le choix fut difficile mais il est très beau ton troll en plus d'avoir un tonnelet qu'on pourra partager si tu ne veux pas que je change d'avis XD Syntaxerror, j'adore vraiment ta peinture, c'est fait, c'est bien ombré mais il fallait faire un choix ^^'

Whispe : L'ange est superbe et j'aime beaucoup ton style de peinture, la version casquée d'Obélix en jette aussi mais l'ange, plus haut c'est le soleil XD

Geyzer : Je voulais voter pour mon loyal adversaire Archi qui nous a encore sorti une superbe peinte avec un p'tit Conan en couches culottes ^^ mais gros gros coup de cœur pour la fig magnifiquement peinte, je n'ai qu'une chose à reprocher, je trouve que les yeux rouges font "aplat" vis-à-vis du reste qui est ombré à la perfection :D

Beaucoup de choix difficiles en tous cas, bravo à tous, ça c'est du combat d'arènes ;)

alors c'est un vrai plaisir cette enchainement de Combats, du grand spectacle^^

1- J'ai voté pour Nobody et son concept du vide et du rien qui des fois glace un adversaire bien plus efficacement qu'un gros tas de muscle ^^

2-Kurtis, la fig est vraiment badass et ne peut faire qu'une bouché de celle de Cyrus ( d'ailleurs Cyrus pourquoi avoir choisit un simple étendard tout raide, il y a plein de héros elfes qui envoient du lourd niveau badattitude ?)

3-arg, ce fut dur de choisir entre l'humour et la violence ... j'ai choisi la violence car même si la fig de paps est excellente niveau conversion et attitude , la peinture et la photo ont l'air vraiment pas glop. Pourtant j'aime pas le côté majorette qui fait atterrir les avions, du nain du caillou. Mais avec l'ours en plaque blindé , on sait qu'ils sont pas là pour enfiler des perles.... et la peinture est bonne.

4-j'ai voté Jerreck car le visage angélique et ce regard magnifique saupoudré de ce mouchetage dégueu de sang.... bah j'ai été happé^^ Davian, je trouve que la peinture est bonne mais la fig un peu quelconque et ne fait pas vibrer ma sensibilité... et la photo aussi.

4- même si la vieille figs de guerrier du chaos de Madame Jerreck se pose là comme boucher d'arène, je trouve le résultat de Coyote bien plus efficace.

5-le troll de Ser Gregor a pas une tête de porte bonheur et tu sens qu'il est capable de tricoter la dentition de son adversaire pour s'en faire un collier mais la fig de syntaxerror est loin d'être une erreur et flatte tellement la rétine que je ne peux que voter pour lui.

6-la fig de billyzekids est tellement dans le thème et nous fait imaginer sans problème les tatanes qu'il est capable de donner à ses adversaires... j'arrive même à imaginer le bruit que doit faire sa batte à bisoux... mais la peinture de whispe est tellement belle ( alors que la fig elle ne me parle tellement pas ^^)... j'ai finalement choisit Whispe.

7- j'ai voté le petit grom et son regard rouge de colère car un barbare aussi petit et mignon soit-il, reste un barbare.

et bien sur vu la qualité de présentateur sportif de Cyrus , il ne peut être qu'animoderateur.

(Modification du message : 17-03-2016, 12:52 par GeyseR.)

Y a plein de belles choses.

Mais sans déc, la fig de Geyser, waoh. Le schéma est chelou, mais j'adore. Il manque juste une lueur dans les yeux (que tu vas nous ajouter fissa) sinon, bordel, ça troue.

la photo est surexposée ce qui aplatit globalement mon taf de peinture et il y a bien une lueur orange jaune dans ses yeux mais c'est passé à au chiotte avec la photo ^^ mais elle y est. Après le da fight one j'essayerai d'en prendre des meilleurs de cette fig que je mettrai dans ma galerie.
Le peau tu l'as faite dans le frais?

Du très bon il y a mais choisir on doit.

J'ai voté pour :

1) DV8 : parce que si on nourrit le vide il va finir par nous dévorer tous.

2) Kurtis Koban : je pensais bien qu'on aurait droit à une petite scénette et ça n'a pas manqué. On sent bien le gars qui cherche des embrouilles à tout le monde et qui a l'audace de s'en sortir avec panache. La figurine de Ajax est trop propre sur elle à mon goût, malgré une peinture efficace elle n'a pas le cachet de son adversaire.

3) Le Caillou : la peinture est un cran en dessous des productions habituelles mais je sent plus l'envie de gagner en lui que dans son adversaire (mais le monteur de cochon m'a bien fait marré).

4) Jerreck : je n'ai pas honte de le dire, j'ai voté pour moi. Pas que je trouve que ma proposition soit bien supérieur à celle de Davian mais la prise de photo écrase la peinture de l'Avalonien qui en ressort tout plat. En plus je n'arrête pas de voir les défauts de ma figurine et ça m'exaspère, surtout en gros plan comme ça (note pour plus tard, travailler le cadrage).

Je prend bonne note des commentaires disant qu'il y a trop de sang sur ma production et je répondrais que vous avez raison, ne travaillez jamais les éclaboussures de sang la nuit avec un éclairage non adapté (pour rester polie) en étant crevé.

Citation :<div>d'ailleurs Cyrus pourquoi avoir choisit un simple étendard tout raide, il y a plein de héros elfes qui envoient du lourd niveau badattitude ?
</div>
Pas beaucoup de fig med-fan en stock et volonté de peindre du MNM pour sortir de ma "zone de confort". C'est une première pour moi de traiter tous les métaux de cette manière sur l'intégralité d'une fig.

(Modification du message : 17-03-2016, 15:29 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,835 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,126 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,583 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal