DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125531 vues

J'ai voté :p

DV8 : toujours pasque j'vote pas pour moi, puis même si j'aime pas les hommes-bêtes, ben il est bien peindu donc je salue le travail excellent de mon adversaire :)

Caillou : Y a une bestiole de combat avec un p'tit hargneux dessus, wath else?

Clegane : le troll a pas changé, il me plait toujours autant :p

Geyser : Pas seulement parce que ça me rappelle Ronal le Barbare, ce monstre a une foutue classe XD

C'est bon, c'était bien ici qu'il fallait le dire? J'ai comprendu ou bien? ^^'

Et hop!

Alors :

DV8, la fig et son traitement sont tops, rien à aouter!

Moi : Bah ouais, cette fois je me fais pas avoir même si mes adversaires ont au moins autant de mérite

Clegane : Je préfère le troll au pèlerin qui est une fig qui ne me fait pas rêver (je ne l'ai pas prise pour mes propres avaloniens)

Geyser : Bah la fig, la peinte, voilà quoi.

Mes votes.

Match 1: Kurtis Koban

Un vote très difficile. J'adore le minotaure vintage de DV8. La peinture est excellente. Mais Kurtis Koban a fait très fort avec son elfe noir. Excellent travail de conversion, peinture superbe et socle scénique qui va bien. Bref, la totale.

Match 2: Le Caillou

La figurine est très bien peinte et le socle est magnifique. Et c'est la figurine qui me parle le plus.

Match 3: Le Coyote

Belle figurine et très bien peinte. Et, de toute manière, je ne vote pas pour moi.

Match 4: Geyser

Le vote le plus difficile de ce deuxième tour. J'aime beaucoup la figurine de Billyzekid. Mais la peinture de Geyser envoie vraiment du steak.

Vote pour DV8, rien à redire sur sa fig,

Le Caillou, car j'aime tjs autant sa fig,

Coyotte il me semble

Et Geyser car j'adore la fig et la peinture.

Bon, ben a voté aussi :

- pas changé d'avis sur la fig de Kurtis, j'aime toujours autant, donc mon vote pour lui,

- une fois n'est pas coutume, j'ai offert ma voix à mon meilleur pote, moi-même.

- j'aime bien la fig de Coyote, mais je suis toujours client des trolls PP, surtout quand ils sont bien peints.

- et la dernière voix pour Geyser, parce que le Gros Greuh est vraiment top.

A voté pour :

Kurtis, un choix compliqué car les 2 figs collent bien à l'idée du super combattant, mais le travail de kurtis est vraiment sympa avec cette mise en scène.

Davian, car la demoiselle m'impressionne pas et je rentre pas dans le délire du nain geant pour ce thème même si je préfère la qualité de la réalisation.

Clegane, car il fait peur celui-là

BillyZeKid, comme expliqué précédemment, j'aime beaucoup l'idée de cette fig qui colle plus à mon sens au thème, même si geyser a fait une superbe realisation avec une très belle fig (la plus belle de toutes les figs présentés pour ce CCCP)

• Le désosseur de DV8 ou l'Elfe hargneux de Kurtis ?
    Citation :« - Je suis Kurtis Koban, Drachau de Hag Graef et Champion du Temple. Bête, je te défis! »

« - HUUURGrrrumpfff… »

Le mugissement de la bête projeta un filet de morve sur l’épaule du fier combattant. Fusillant du regard l'animal l'elfe nettoya son épaulette et s’apprêta à répondre a cette provocation.

« - Animal, je… »

« CRAKAQ !! »

Dans un fracas assourdissant l’énorme hache de pierre s’abattit a l’endroit exact ou se tenait le frêle humanoïde. L’agile elfe ayant perçu la menace il esquiva cette attaque rudimentaire d’un charmant pas chassé. Cette impatience l’agaçait passablement.

Saisissant sa garde a deux mains l’elfe s’appuya de ces deux pieds sur le manche de la hache avant de s’envoler littéralement en l’air.

Un « Hoooo » d'admiration traversa la publique a la vue de l’envol de ce magnifique cygne noir.

La bête révéla le museau prêt à faucher en vol cet oiseau de malheur mais celui-ci se trouva violemment aveuglé par le soleil. L’elfe malin ayant pris soin de se mettre a contre-jour. Pour beaucoup l’issue de ce combat allait être rapide.

Soudainement, avec une rapidité surprenante par rapport a sa taille, le minotaure lâcha sa hache et tenta de saisir la cape du sylphe. De la pointe de son sabre l’elfe repoussa la tentative en tailladant un doigt de l’animal avant de venir bloquer, toujours avec son sabre, sa lame gigantesque. Il retomba alors sur son plat.

Le « Hooo » d'admiration qui courait toujours dans le publique se transforma en « Haaa » de surprise a la vue de la manœuvre audacieuse du guerrier. Dans un mouvement fluide l’elfe bascula en arrière tout en appliquant une torsion a la lame pour affaiblir la poigne de son adversaire. A mi-chute, utilisant un pied comme point d’appui il posa sa main sur la lame du minotaure et appliqua une force finement calculée qui envoya l’arme virevolter dans les airs.

Une certaine fierté l’anima lorsqu’il perçut la surprise dans le regard bovin de son adversaire. Peut-être a ce moment précis aurait-il dû rester humble.

Après une courte seconde d’hésitation le minotaure avait rabattu sa main ensanglantée pour rattraper son épée tout en saisissant sa hache au sol de son autre main et en poussant de tous ces appuis pour charger, cornes en avant, le frêle guerrier.

L’elfe, a peine rétablis au sol, ne vit pas la charge venir. Et pour cause : une telle coordination était simplement impossible pour les hommes bêtes du vieux monde.

En réalité il aurait dû voir cette ombre gigantesque s’abattre sur lui et il aurait pu même facilement l’évitée Mais une pensée sombre occupait son esprit. Alors qu’il touchait l’épée fracassée de l’animal il avait sentis une force brûlante traverser sa paume. Cette lame était maléfique. D’une étrange beauté maléfique ! Elle avait dû appartenir a une créature des abysses d’une puissance incommensurable. Comment diable cette grotesque créature avait-elle pu entrer en possession d’un tel artefact ? Ce pouvait il que…

L’elfe n’eut pas le temps de terminer sa réflexion. L’impact le projeta une dizaine de mètres plus loin, quelques cotes cassées, le moral en berne et une énorme blessure ouverte dans son ego.

Mais ça c’était le dernier de ces soucis. Pour l’instant le Gardien des Plaines d'Avagdu s’apprêtait à abattre sa colère sur sa tronche et sa colère pesait quelques tonnes...
    Désole Kurtis mais en terme de fluff, ta lopette en jupe n'est pass de taille a lutter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

• Le nain à Ours de Caillou, la jeunette à cran de Jerreck ou le Gladiateur de Davian ?Fidèle a mon premier vote, Jerreck, car je n'accroche pas aux deux autres figurines (c'est quelle gamme celle du Caillou?)

• Le Coyote avalonien ou le Troll dans la brume de Clegane ?Pareil, j'aime mieux le traitement de l'Avalonien, notamment le bouclier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] .

• Le batteur de Billyzekid ou la grosse bestiole de GeyseR ?Hmmm... le gros a la batte est quant meme plus sexy dans un combat d’arène non? La peinte de Geyser est mieux, c'est sur, mais j'ai du mal a voter pour un demon face a un combattant vraiment très "fluff" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

(Modification du message : 21-03-2016, 07:13 par DV8.)

Citation :<div>
QUART DE FINALE 1 : !!!! KURTIS KOBAN VS DV8

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 5914371dv8minotaure001.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> Le Désosseur de DV8

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 6152412kuko12.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Seigneur Elfe noir, Kurtis Koban.

</div>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">« - Je suis Kurtis Koban, Drachau de Hag Graef et Champion du Temple. Bête, je te défis! »

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">« - HUUURGrrrumpfff… »

Le mugissement de la bête projeta un filet de morve sur l’épaule du fier combattant. Fusillant du regard l'animal l'elfe nettoya son épaulette et s’apprêta à répondre a cette provocation.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">« - Animal, je… »

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">« CRAKAQ !! »

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Dans un fracas assourdissant l’énorme hache de pierre s’abattit a l’endroit exact ou se tenait le frêle humanoïde. L’agile elfe ayant perçu la menace il esquiva cette attaque rudimentaire d’un charmant pas chassé. Cette impatience l’agaçait passablement.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Saisissant sa garde a deux mains l’elfe s’appuya de ces deux pieds sur le manche de la hache avant de s’envoler littéralement en l’air.

Un « Hoooo » d'admiration traversa la publique a la vue de l’envol de ce magnifique cygne noir.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">La bête révéla le museau prêt à faucher en vol cet oiseau de malheur mais celui-ci se trouva violemment aveuglé par le soleil. L’elfe malin ayant pris soin de se mettre a contre-jour. Pour beaucoup l’issue de ce combat allait être rapide.

Soudainement, avec une rapidité surprenante par rapport a sa taille, le minotaure lâcha sa hache et tenta de saisir la cape du sylphe. De la pointe de son sabre l’elfe repoussa la tentative en tailladant un doigt de l’animal avant de venir bloquer, toujours avec son sabre, sa lame gigantesque. Il retomba alors sur son plat.

Le « Hooo » d'admiration qui courait toujours dans le publique se transforma en « Haaa » de surprise a la vue de la manœuvre audacieuse du guerrier. Dans un mouvement fluide l’elfe bascula en arrière tout en appliquant une torsion a la lame pour affaiblir la poigne de son adversaire. A mi-chute, utilisant un pied comme point d’appui il posa sa main sur la lame du minotaure et appliqua une force finement calculée qui envoya l’arme virevolter dans les airs.

Une certaine fierté l’anima lorsqu’il perçut la surprise dans le regard bovin de son adversaire. Peut-être a ce moment précis aurait-il dû rester humble.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Après une courte seconde d’hésitation le minotaure avait rabattu sa main ensanglantée pour rattraper son épée tout en saisissant sa hache au sol de son autre main et en poussant de tous ces appuis pour charger, cornes en avant, le frêle guerrier.

L’elfe, a peine rétablis au sol, ne vit pas la charge venir. Et pour cause : une telle coordination était simplement impossible pour les hommes bêtes du vieux monde.

En réalité il aurait dû voir cette ombre gigantesque s’abattre sur lui et il aurait pu même facilement l’évitée Mais une pensée sombre occupait son esprit. Alors qu’il touchait l’épée fracassée de l’animal il avait sentis une force brûlante traverser sa paume. Cette lame était maléfique. D’une étrange beauté maléfique ! Elle avait dû appartenir a une créature des abysses d’une puissance incommensurable. Comment diable cette grotesque créature avait-elle pu entrer en possession d’un tel artefact ? Ce pouvait il que…

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">L’elfe n’eut pas le temps de terminer sa réflexion. L’impact le projeta une dizaine de mètres plus loin, quelques cotes cassées, le moral en berne et une énorme blessure ouverte dans son ego.

Mais ça c’était le dernier de ces soucis. Pour l’instant le Gardien des Plaines d'Avagdu s’apprêtait à abattre sa colère sur sa tronche et sa colère pesait quelques tonnes...

(Modification du message : 21-03-2016, 07:19 par DV8.)

Ami de la poésie, bonjour !

Excellent DV8, on sent l égo de l elfe noir d ici.

1-kurtis, car même si j'adore la brutalité qui se dégage du minotaure de DV8, la méchanceté incarné de la fig de Kurtis prendrait le pas sur ce combat dans mon esprit ;p

2-Caillou. Même si le joli regard de la fig de jerreck serait capable de séduire le nain, je pense que l'ours en a rien à faire et croquerait sans problème la madame... puis la fig de Davian.

3-Coyote. Là c'est serré pour moi. Tout va se jouer sur le bouclier de la fig de coyote qui permettra de prendre l'avantage dans ce choc de titan et d'assener le coup fatal sur la jolie trombine de porte bonheur du troll de Clegane. ( vraiment joli rendu de peinture sur ce bouclier)

4-Billyzekid. J'entends encore le bruit de la batte. :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,122 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal