Salut à tous !!
Je vais pouvoir tester ce jeu dans une petite semaine, mais l'impatience a eu le dessus sur moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Pour ceux qui ont eux l'occasion d'y jouer, le système de règles est il assez sympa ? (Pour faire une initiation aux proches par exemple).
Combien de temps dure en moyenne une partie ?
Les unités de la boite sont jouables dans 40k via deux white dwarf, sont elles dans la moyenne pour affronter tout type de codex ?
Merci pour vos retours. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
(Modification du message : 21-03-2016, 01:06 par DarkWinter.)
J'ai pu faire le premier scénario, ça a duré une heure environ, mise en place incluse.
Le jeu est simple, par son système, mais il y a côté très stratégique dans le placement des figurines : on ne peut pas bouger s'il n'y a pas la place là où on veut aller. Et on peut donc bloquer des adversaires ainsi.
Chaque figurine de la Deathwatch a quelques règles spéciales (rien de très lourd à gérer), et le joueur Genestealer doit organiser ses Embuscades et bien choisir ses Gambits (un peu de lecture).
J'ai prévu de continuer la campagne dans les jours à venir, mais les autres scénarios ont l'air bien plus complets.
Sur space hulk chronicles, les regles pour jouer le culte et la deathwatch à space hulk sont dispos.