Arf je suis découvert, Minus, c'est moi et d'ailleurs, pour donner le change au maximum, je peignais mal sur mon profil Kurtis pour éviter d'éveiller les soupçons ^^'
XD Si seulement, tu m'as fait rêver là, la chute est dure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]
Clair! J'aime pas trop la fig oldschool mais la peinture est top et surtout cette lame extrêmement bien nuancée et teintée ;)
Nan mais c'est pour la blague le coup de la drama queen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .
N’empêche, sortis au premier round [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !
Je soupçonne le Minus (oui, lui encore) de s'être fait désenvoûter en m'envoyant son mauvais sort via poupée voodo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/-Fz85FE0KtQ?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Ne jamais vendre la peau de la bête avant de l'avoir occise! Minuit n'est pas encore passé :p
Yeah demi finale? :D Par contre, je sens que ça pue pour mon champion, il a trop ramassé contre DV8 XD
Bah il aura mon vote déjà, vu qu'il la pa eu sur celui la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] .
On aura donc en demi-finale :
Kurtis / Caillou
Clegane / GeyseR
A voté !
Pour la caillou, toujours pour la même raison
Pour Geyser, car maintenant qu'il m'a defourailler il doit gagner