Salut tout le monde.
Suite de mes peintures avec deux nains Hasslefree.
Comparaison du seigneur nain avec une figurine Citadel de 1987. Remake, hommage ou plagiat?
A plus.
Salut tout le monde. Suite de mes peintures avec deux nains Hasslefree. Comparaison du seigneur nain avec une figurine Citadel de 1987. Remake, hommage ou plagiat? A plus. ôo ils sont canon ces nains Hasslefree ! Très belle peinte aussi ! et pour le coup, c est vraiment la sculpture du troll qui ne me plait pas et pas ta peinture qui est très bonne. Ce ne sont pas des anciens de Citadel, à Hasslefree ? Sinon j'aime bien le nain au marteau, il fait bien peur, on hésite presque avec un nain du chaos, et je l'intègrerais bien dans Dungeon Saga ou Frotsgrave. Pas fan des deux autres. Je parle des figs, la peinture est impeccable comme toujours !
Je ne peux qu'applaudir. Des figs Hasslefree bien peintes, c'est un rayon de soleil dans la journée !
Citation :<div> Des figurines difficiles à assembler et pas très agréables à peindre.Des figs kloug donc... belle peinture quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Ton choix des couleurs permet de bien distinguer les parties de ces figurines qui sans cela feraient fouillis, ta technique propre et nette fait le reste. Bravo ! Les cochons sont sympas, même si je préfère les figs des crocos vaudous... Comme d'habitude, la peinture est propre et nette, le schéma bien lisible, bref, c'est nickel pour de la fig de jeu.
Rudement mignons ces cochons!
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 177 | 29,993 |
Il y a 6 heures Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 308 | 52,396 |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 444 | 84,831 |