Citation :Bah de rien, je m'amuse bien aussi hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! PAr contre, présentation super soignée, j'irai pas jusque là parce que les gros traits rouges... voilà quoi !Si si, soigné, ça colle bien au style, on va pas rentrer dans les débats mais le contemporain fait bien pire :p
Citation :Pour étayer un peu mon choix, quand même, je dirai que le bronze sur le drucchii manquent un "tantinet" de contraste, mais y a vraiment que ça à dire parce que c est une très belle pièce quand même !Arf, pourtant, j'ai ombré jusqu'au noir pur ^^' le soucis, je pense qu'ici, il me faudrait une teinte dorée plus claire parce que j'ai l'habitude de faire le final avec un mélange bronze et mithril mais pour pas sortir trop de la teinte tout en éclaircissant, ben j'y arrivais pas :/ J'ai déjà acheté de l'alu de la gamme air de Vallejo, c'est ce que j'ai trouvé de plus clair, j'ferai des tests parce que comme toi, j'trouvais que ça manquait de peps sur les arêtes ^^'
Merci à tous en tous cas :)