DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 130421 vues

Citation :Bah de rien, je m'amuse bien aussi hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! PAr contre, présentation super soignée, j'irai pas jusque là parce que les gros traits rouges... voilà quoi !
Si si, soigné, ça colle bien au style, on va pas rentrer dans les débats mais le contemporain fait bien pire :p

Citation :Pour étayer un peu mon choix, quand même, je dirai que le bronze sur le drucchii manquent un "tantinet" de contraste, mais y a vraiment que ça à dire parce que c est une très belle pièce quand même !
Arf, pourtant, j'ai ombré jusqu'au noir pur ^^' le soucis, je pense qu'ici, il me faudrait une teinte dorée plus claire parce que j'ai l'habitude de faire le final avec un mélange bronze et mithril mais pour pas sortir trop de la teinte tout en éclaircissant, ben j'y arrivais pas :/ J'ai déjà acheté de l'alu de la gamme air de Vallejo, c'est ce que j'ai trouvé de plus clair, j'ferai des tests parce que comme toi, j'trouvais que ça manquait de peps sur les arêtes ^^'

Merci à tous en tous cas :)

Pour faire un joli bronze, j'utilise un mélnage de... Bronze PA + un peu de Brunished Gold de chez GW comme couche de base. Puis lavis marron clair. Ensuite lavis violet (oui oui, merci Minus pour le tuyau) dans les creux. Et ensuite, éclaircissement en Mithril Silver.

Mon vote:

Match final: Kurtis Koban

Les deux figurines sont magnifiquement peintes. Mais la conversion (figurine), la mise en scène (socle) et la peinture (tout) de Kurtis Koban remportent mon vote. De plus, je trouve que sa figurine colle mieux au thème du challenge.

Bravo à Kurtis et à GeyseR pour cette place en finale amplement méritée. Je suis curieux de voir le thème que choisira le vainqueur pour le prochain challenge. Et bravo également à Cyrus pour l'organisation de cette joyeuse manifestation.

Citation :Pour faire un joli bronze, j'utilise un mélnage de... Bronze PA + un peu de Brunished Gold de chez GW comme couche de base. Puis lavis marron clair. Ensuite lavis violet (oui oui, merci Minus pour le tuyau) dans les creux. Et ensuite, éclaircissement en Mithril Silver.
Hmmm j'utilisais plus le burnished gold parce que trop sec et ils se redilue mal, mais dans un mélange, ça se teste même si je pense que ce sera pas assez clair pour ce que je veux faire et le mitrhil silver pur je sais pas je voulais le teinter un peu quand même ^^' Par contre, moi le lavis violet, c'est plutôt pour le métal argenté toussa, le bronze je suis assez fan du triumvirat marron/vert/bleu, mais j'ai p-e déjà mis du violet je teste avec un peu toutes les teintes XD

Merci pour ton vote la Montagne oublie pas de me MP ton numéro de CB :p

A voter pour monsieur muscle qui bave, je sais pas son coter brutal me parle plus.

Deglingo

A voté pour le Démon de Geyser, oui, j'aime les gros démons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ah merdre, ya un truc à voter ici. J'aurais au moins mis mon vote dans la finale.

Et on votera pour la non esbroufe. Le gros fait de la gonflette mais la fiotte a quantité de petits détails mignons.

le squat

et si j'allais voir le reste ?

A voté pour le petit elfe de Kurtis . Je vous ai déjà parlé des petits dont il faut se méfier car ils sont fourbes ?

je trouve que c'est bien sympa ce format , ça change des traditionnels concours de peinture ^^

Merci les gars mais je suis pas si fourbe que ça pour un EN XD

D'accord avec toi mon cher Geyser, le format est plaisant et je pense que peu importe le thème du suivant, j'essayerai d'en être :)

C'est serre comme papa sans maman :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 21,991 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,533 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,255 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,842 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,104 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal