Je confirme effectivement la victoire de GeyseR. Bravo à lui mais aussi à Kurtis pour sa place en finale.
On se retrouve dans le topic où l'on cause pour... féliciter le vainqueur et planifier la suite.
Merci à tous pour votre investissement dans ce premier DA FIGHT !
Bravo Geyser !!
Vivement le nouveau thème que je puisse m'y essayer :)
ah merde j'ai pas eu le temps de voter :(
Je comprends pas les temps de vote, la demi finale est resté quasi une semaine et la finale à peine 2 jours en plein week end de Pâques :/
Félicitations à Geyser pour sa victoire et à tous les autres pour ce Da Fight!!
Maintenant on va voir le thème du prochain! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Bravo à Geyser, j’attends le prochain thème pour essayer de faire mieux.
Merci les gars , c'est cool. Mon démon s'en est sorti mais en sale état je pense vu à quel point c'était serré. Bravo à Kurtis et à tout les autres , je me suis bcp amusé à voter pour mes figs préférés au fil des rounds .
L'étape de vote reste assez rapide en plus , ce qui donne un bon dynamisme à l'ensemble du challenge.
Au moins tu t'en es sortis :p mais c'est pas fini, la prochaine fois, je te casse en deux après t'avoir jeté le gant en pleine face :D (quoique...)
J'ai trouvé aussi le principe très amusant et dynamique, allez, donne le prochain thème qu'on affute ces armes XD
Bravo à GeyseR pour sa victoire. C'était une finale de haut niveau. J'éspère que les figurines que j'ai en stock me permettront de participer à DA FIGHT 2.
@ Lucius : C'est parce qu'il y en pas. On fait ça comme des sagouins.
@ Tous les autres : Merci. Je peux vous dire que ça s'agite en coulisses, le thème devrait à priori être annoncé dans la journée ou demain matin au plus tard.