DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125521 vues

Je confirme effectivement la victoire de GeyseR. Bravo à lui mais aussi à Kurtis pour sa place en finale.

On se retrouve dans le topic où l'on cause pour... féliciter le vainqueur et planifier la suite.

Merci à tous pour votre investissement dans ce premier DA FIGHT !

Et voilà, le DA FIGNHT ONE est fini...

Félicitations à GeyseR pour sa belle victoire !!

[Image: 482083geyser2.jpg]

Bravo aussi à Kurtis pour son joli parcours et avoir tenu la dragée haute au vainqueur en finale. Merci à tous les participants qui ont joué le jeu et fait de ce premier DA FIGHT une réussite !

Bientôt le DA FIGHT II !!

Bravo Geyser !!

Vivement le nouveau thème que je puisse m'y essayer :)

ah merde j'ai pas eu le temps de voter :(

Je comprends pas les temps de vote, la demi finale est resté quasi une semaine et la finale à peine 2 jours en plein week end de Pâques :/

Félicitations à Geyser pour sa victoire et à tous les autres pour ce Da Fight!!

Maintenant on va voir le thème du prochain! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Bravo à Geyser, j’attends le prochain thème pour essayer de faire mieux.

Merci les gars , c'est cool. Mon démon s'en est sorti mais en sale état je pense vu à quel point c'était serré. Bravo à Kurtis et à tout les autres , je me suis bcp amusé à voter pour mes figs préférés au fil des rounds .

L'étape de vote reste assez rapide en plus , ce qui donne un bon dynamisme à l'ensemble du challenge.

Au moins tu t'en es sortis :p mais c'est pas fini, la prochaine fois, je te casse en deux après t'avoir jeté le gant en pleine face :D (quoique...)

J'ai trouvé aussi le principe très amusant et dynamique, allez, donne le prochain thème qu'on affute ces armes XD

Bravo à GeyseR pour sa victoire. C'était une finale de haut niveau. J'éspère que les figurines que j'ai en stock me permettront de participer à DA FIGHT 2.

@ Lucius : C'est parce qu'il y en pas. On fait ça comme des sagouins.

@ Tous les autres : Merci. Je peux vous dire que ça s'agite en coulisses, le thème devrait à priori être annoncé dans la journée ou demain matin au plus tard.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,122 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal