[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60843 vues

Yep.

Citation :De près, on voit de suite que c'est moins travaillé. Mais on se colle rarement aussi près d'une fig en jouant. Du coup, à distance de jeu comme sur la première photo, wahou
Tout et dit.

Citation :Va peut-être falloir que je fasse un tuto visage
Merci d'avance.

Ouais je vais en faire un p'tit tuto. Quand j'aurai un peu plus de temps je vous ferai ça.

Juste pour reprendre sur le daltonisme, je ne sais pas si c'est pour tous comme ça, mais un des problèmes c'est qu'en plus de toucher à la perception d'une couleur, ça brouille la caractérisation de beaucoup d'autres nuances. En effet c'est une bonne idée de donner des exemples concrets.

Yoooo messieurs dames!

Deux semaines d'emploi du temps très chargé m'ont tenu loin de toute activité figurinistique, mais je m'y remets tout de go!

De la ptite peindouille tranquille pour aujourd'hui, avec du tyty!

[Image: 263886biovores.jpg]

Deux biovores avec les spores mines qui vont bien.

[Image: 651014biovores8.jpg]

Et un chtit zoanthrope, à l'ancienne lui aussi!

A plus les mignons!

SAlut Zedo,

J'aime beaucoup l'effet d'os sur tes tytys et le violet c'est bien dans l'ambiance Betes de l'espace mais sans être trop classique :)

Citation :SAlut Zedo,
Merci, mais moi c'est Johnson haha!

Petit avancement:

[Image: 122676SDC18834.jpg]

Très bientôt terminé!

Hop!

L'unité de termagants, et un zoanthrope en sus!

[Image: 293079termagantsetzoanthrope.jpg]

Figouzes métal de l'époque v2, et même un petit de la V1...

[Image: 859109SDC18844.jpg]

dont la face me fait bougrement penser à celle du bébé prématuré d'Eareserhead de Lynch!

[Image: 184496dTmCZ.jpg]

Yo yoy yo les gens!

Grosse semaine encore très remplie au niveau du boulot, mais j'ai quand même pu avancer, avec la peinture terminée du premier personnage pour le CCCP contre Déglingo

[Image: 119015MaitreGonzals.jpg]

[Image: 245355MaitreGonzals1.jpg]

et la reprise de la peinture du Culte!

[Image: 349670consomoustache.jpg]

Tu as carrément raison sur la tête du termagaunt :O

Une plombe que je n'ai pas eu le temps de passer par ici, de même pour la peinture ou le hobby en général,

maiiiis j'ai tout de même fait un petit quelque chose, mine de rien!

[Image: 408070consomoustache5.jpg]

[Image: 806530consomoustache.jpg]

Yo les gens!

Tout autre chose cette fois-ci, pour célébrer l'ouverture du forum fr de Beyond the Gates of Antares.

Je me suis attelé à la peinture d'un personnage nommé du Starter Set, le Commandant Kai Lek Atastrin:

[Image: 443635KaiLekAtastrin.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,385 Il y a 6 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,916 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,951 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,106 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,675 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo