Voici vite fait (avec des photos moyennes, désolé, mon appareil est vraiment naze) le Battlegroup Menoth que j'ai peins afin de pouvoir participer au programme Press Ganger. C'est aussi mon premier essai de réalisation de sang :
La troupe :
Le détail du gros sanguinolent :
En espérant que ça vous plaise :)
Toi aussi tu fais dans le vanille-fraise? Le sang est très bien rendu pour une première. Le rose mériterait un poil plus de soin dans le dégradé.
Lucius qui peint du rose !
J'étends mon emprise. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Bon rendu de groupe. Dans le détail, je plussoie Syntax sur le rose, et je trouve le sang trop rouge. Ajouter des zones plus foncées là où il y a plus de sang introduirait des nuances et on y gagnerait en réalisme. Le sang, dès qu'on atteint une certaine épaisseur, c'est pratiquement noir. Regarde bien si tu fais une prise de sang prochainement :
Citation :Toi aussi tu fais dans le vanille-fraise?
Schéma officiel, c'est pour de l'initiation je ne me suis pas cassé le cul ^^ D'ou les dégradé un peu brutasse et carrément table top
Citation :Le sang est très bien rendu pour une première.
Merci !
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Lucius qui peint du rose !
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">J'étends mon emprise. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Schéma officiel, toussa, on m'a forcé mssieur le juge !
Citation :Ajouter des zones plus foncées là où il y a plus de sang introduirait des nuances et on y gagnerait en réalisme. Le sang, dès qu'on atteint une certaine épaisseur, c'est pratiquement noir. Regarde bien si tu fais une prise de sang prochainement :
Pour le coup le sang est en vrai un poil moins pétant que sur les photos (comme d'hab surexposées). J'ai utilisé du black smoke tamiya et du noir que j'ai mélangé avec le clear red tamiya !
Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Lucius qui peint du rose !
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">J'étends mon emprise. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Schéma officiel, toussa, on m'a forcé mssieur le Juge !
</div>
Citation :
</div></blockquote>
est-ce que tu sens ton côté clair qui succombe ? Sinon j'aime bien.
c'est quoi comme socle ?
Bouhouuuhouuu laissez moi, OUI je peins parfois du rose OUI et alors bouhouhouh. C'est bien le rose et le violet à petite dose bouhouhouhou c'est pas une raison pour en mettre partout :'(
Plus sérieusement les socles c'est fait maison :
- Liège
- Plastiroc
- Impression d'une vieille boucle d'oreille de ma femme dedans
Tiens, d'ailleurs ça ferait un tuto sympa ça.
-Chériiiiiie, il me faut ta nouvelle boucle d'oreille pour un décor en plastiroc!
-J'arriiiiive!
-Attends j'ai une meilleure idée!
C'est pas grave, mets des photos de pitous histoire que cette blague passe à la page précédente :P
Citation :- Plastiroc
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- Impression d'une vieille boucle d'oreille de ma femme dedans
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Tiens, d'ailleurs ça ferait un tuto sympa ça.
Je suis preneur. J'ai toujours raté mes empreintes avec la plastiroc (ça adhère trop :/ ) .
|